1 - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Sujet: 1 - Description   Mer 20 Sep 2017 - 18:36
Centre ville

Alors que Chicago est bien plus que le résumé de son centre ville, ce quartier en constitue toujours le coeur. Il contient aussi bien le Loop que le "Magnificent Mile" (North Michigan Avenue qui va vers le quartier nord). On y trouve l'Art Instituts of Chicago, le Musée d'Art Contemporain et le Civic Opéra House. Ces lieux sont facilement accessibles à des Vampires ayant un penchant pour les arts.

Les magasins les plus sophistiqués se trouvent le long du Magnificent Mile. Beaucoup de ceux-ci fournissent les Toréadors, qui se considèrent obligés de se tenir au courant des modes actuelles. Ce quartier est aussi le coeur des activités d'affaires de Chicago. Les Vampires qui apprécient le monde de la haute finance s'éloignent rarement d'immeubles comme le Chicago Mercantile Exchange, le Board of Trade et l'International Monetary Market, où l'on trouve respectivement la Bourse des Valeurs, la Chambre de Commerce et le Marché Monétaire International. Même s'ils sont incapables ou peu désireux de participer directement, on y voit couramment leurs servants.

Citation :
Le Loop : Cette partie du centre ville reçut ce nom dans les années 1890 à cause du rectangle formé par les voies surélevés pour les trains. L'appellation se réfère aussi à la convergence des lignes de trolleys dans ce secteur, le cœur de la ville. A ce jour, les trolleys font toujours la navette sur la rue qui longe l'E1 (à la place du système de bus qui existe dans la réalité). Cependant, les Créatures surnaturelles, et plus particulièrement les jeunes, lui ont donné un autre nom. Ils l'appellent "La Ruche". C'est le cœur même de Chicago, bien qu'on y trouve presque uniquement des immeubles de bureaux, et qu'il ne s'y passe pas grand-chose la nuit. Un édifice important, d'un point de vue caïnite, est le Prudential Building, au 130 East Randolph. C'est de son 33e étage que Lodin, Prince de Chicago, gouverne la ville.

A l'ouest du quartier des finances, deux endroits à signaler:

Le premier est Union Station, l'une des deux gares importantes de Chicago, principal point de départ des Caïnites voyageant par le rail. Un train Amtrak fournît bien assez de cachettes pour un cercueil ou tout autre abri, et il est suffisamment ouvert au public pour limiter le risque d'une attaque par des lycanthropes. Mais le risque est présent à chaque instant !

Le second endroit à signaler est la Sears Tower. C'est le plus grand immeuble de Chicago, ainsi, il domine le centre ville comme un vautour assis au sommet d'une falaise.

Voir le profil de l'utilisateur
 
1 - Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche description originale d'un château
» Description de paysage.
» La Description de la Prière du Prophète (Ibn Baz)
» DESCRIPTION ET BÉATITUDE DU CIEL...
» fiche description brevet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Centre Ville-
Sauter vers: