Anna, l'échelle de Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Anna, l'échelle de Jacob   Jeu 2 Nov - 19:57
    Âge : 24 ans.
    Avatar : Togata de Fire Punch.
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? /

Anna

    Âge : 19 ans physiquement. 34 ans au total.
    Clan : Malkavian.
    Situation : Fake Primogène.

Description de votre personnage


    Anna est une sangsue sans-le-sou. Prisonnière du purgatoire, elle ne saurait voir le moindre intérêt à s’enrichir. Après tout, rien de ce qui apparaît à ses sens n’est réel. Toute la matérialité de ce monde n’est qu’illusoire. La réalité appartient à l’ailleurs, dans l’immatériel de sa psyché. Elle le sait : ce monde fantastique n’est que la chimère d’un pauvre esprit incapable de retourner à l’éveil. La vérité est un artefact brut. Elle ne s’embarrasse d’aucune fantaisie et ne pourrait tolérer l’existence de créatures nées de l’imagination de conteurs… ou d’une malheureuse perdue dans les limbes de son subconscient. Voilà ce qu’est Anna : une pauvre fille victime d’un dramatique accident et tenue artificiellement en vie avec tout l’appareillage que la médecine de pointe peut offrir. Autrement, comment expliquer l’amnésie précédant l’instant de l’étreinte ? La question n’est que rhétorique. Au moment précis où elle est devenue un vampire, elle ressentait déjà cette éventualité comme une certitude. Ce monde même la conforte dans cette intuition viscérale, encadrée par la « Mascarade ». Mais rêve-t-elle vraiment pour autant ? Le réalisme de ses expériences… La cohérence de cet univers… La permanence de ses règles…

    En effet, pour avancer, il faut jouer le jeu. Mais à quelle fin ? Pour se réveiller… c’est pourtant évident. Ne suffirait-il pas d’abandonner pour y parvenir ? Se résigner ici-bas, c’est renoncer à se battre et par là-même, c’est céder à la mort finale. En ce sens, la caresse mortelle du soleil équivaudrait à cette lumière au bout du tunnel dont parlent fréquemment ceux ayant frôlé la mort. Qui sait quelles personnes l’attendent dehors… Pour celles-là, il faut lutter. L’espoir de leur réconfort justifie tous les efforts du monde. Quels indices mènent à la sortie ? Elle est un vampire ; un Malkavian de surcroît et loin d’être l’unique spécimen. Qu’est-ce que cela signifie ? Que représentent ses semblables dans ce simulacre d’existence ? À l’évidence, cette ville de Chicago dépeint la représentation qu’elle se faisait de la vie. Les vampires pourraient incarner des fragments de ses expériences passées. Et les Malkavians… pourquoi sont-ils si incompréhensibles ? En même temps qu’ils s’expriment… l’intuition d’interagir avec un palimpseste. Leurs mots cachent-ils un message ? Et s’ils représentaient l’interface avec ce qu’elle perçoit de réel depuis son lit d’hôpital ? Et s’ils portaient les attentions et volontés de ses proches ? C’est ainsi qu’Anna appréhende ses congénères, s’efforçant de les regrouper et de les préserver, comme des clefs réunies pour déverrouiller les portes qui lui permettront de retrouver son ancienne vie.

    Auprès d’étrangers, Anna apparaît certainement comme la plus censée de son clan. Pour cette raison, elle est devenue une interlocutrice privilégiée des autres clans. Les primogènes et le prince espèrent d’elle qu’elle encadre un tant soit peu les Déments. D’origine asiatique, ses cheveux de jais sont taillés à raz le cou. Son regard, les prunelles noires, ne se laissent pas sonder aisément. D’une beauté banale, elle ne fait de toute façon pas grand cas de son apparence, habillée négligemment. Tout au plus tient-elle une hygiène décente en squattant la salle de bain de quelques connaissances. Il faut bien être un minimum présentable pour ne se fermer aucune porte. On ne lui connaît pas l’exubérance de ses pairs. À vrai dire, il faut bien gratter quelques couches de vernis au détour de nombreuses conversations et prêter l’œil à son entourage pour balayer son subterfuge. Effectivement, au fil des années, Anna s’est construite un vaste réseau de marginaux lui permettant d’être la plus rapidement informée des faits divers agitant les rues de Chicago.

    Puisque rien n’est réel, Anna ne souffre pas de cas de conscience. Rien d’autre ne justifie qu’elle compose sans sourciller avec les pires ordures de la ville. Par ailleurs, sa nonchalance contraste avec son tempérament bienveillant. D’une certaine manière, elle fait l’effet d’une psychologue très (trop) professionnelle. À l’exception près qu’elle n’aura aucun remord à libérer les pires instincts, si tant est qu’ils puissent lui permettre de résoudre l’Énigme.

Histoire



    1971 : Naissance d’Anna.
    1971-1990 : Amnésie.
    1990 : Moment de l’étreinte. Son Sire a disparu et l’a laissée survivre par ses propres moyens dans la nature.
    1991-1998 : Familiarisation avec les laissés pour compte de la société.
    1999 : Lien d’amitié affirmé avec un ponte de la mafia italienne au détour de nombreux règlements de conflits et autres échanges de bons procédés. Cette collaboration contribue à un statu quo dans le secteur Ouest de Chicago. Par la force des choses, elle a fini par rencontrer Capone avec qui elle partage régulièrement des informations en échange de sa protection.
    2000-2005 : Son nom commence à remonter au Primogénat. On la reconnaît progressivement comme étant la pierre angulaire des Malkavians. Ses motivations sont aussi troubles que l’on pourrait s’y attendre de la part d’une Démente. Au moins donne-t-elle un semblant de cohérence au clan, et c’est tout ce qu’on lui demande.



Dernière édition par Anna le Jeu 2 Nov - 20:01, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Anna, l'échelle de Jacob   Jeu 2 Nov - 20:00
Toujours la dernière !

Enfin je te valide, va faire ta Fiche technique !

Bon jeu sur BRM ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Anna, l'échelle de Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna et Mister God
» Échelle de Linkert
» Le secret d'Adolf Jacob Hitler
» Anna-Vari ARZUR
» Présentation!Anna se fait opérée ds 4 jours!!!!besoin de vou


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: