Angus McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 10
XP utilisée :
- 8

Message Sujet: Angus McAllister   Ven 3 Nov - 0:54
    Âge : 34
    Avatar : I don't know (si quelqu'un sait?)
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Un vieux croulant me spoile depuis des mois.

Angus McAllister

    Âge : 25 ans
    Clan : Gangrel
    Situation : Le rôle de votre personnage : Directeur de l'usine de carton MAPM de Chicago, propriétaire à 49%.

Description de votre personnage

    Angus est assez bien taillé pour le standard de la mode actuelle. Ni trop grand, ni trop petit avec son mètre quatre-vingt-deux, il possède une musculature légère qu'il entretient avec différents appareils disponibles dans sa garçonnière, l'amenant à un poids correct de soixante-quinze kilos. Malgré ses problèmes d'addiction, le jeune homme a toujours fait attention à son apparence et à son look. C'est une chose qu'il tient de sa mère et une des seuls qu'il s'est tenue de respecter malgré les différents événements de sa vie. Il possède un certain statut social et il se doit de le montrer. Il porte aussi bien le costume que le jean accompagné d'un maillot avec une veste de cuir ou de sport. Mais même avec ce second look, on comprendra très bien que vu l'état et le prix des vêtements qu'il porte, il ne manque pas vraiment d'argent. Ses yeux noisette sont parsemés d'or, sa mère les surnommait pépite. Son regard est songeur, parfois froid. On peut déceler dans ce regard une certaine mélancolie, voire de la tristesse si on s'y plonge assez profondément. Mais ils sont aussi pleins de charme, deux pépites qui savent faire fondre le cœur des jeunes femmes. Sa chevelure brune possède des reflets châtains, lui qui les avait portés assez courts tout le long de sa vie, se les laissa pousser depuis sa prise de poste à l'usine de Chicago. Depuis qu'il a atteint son nouvel éveil, il se dit que ce fut une bonne idée à l'époque.

    Angus est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il le sait et il ne s'en cachera pas. Il a reçu l'éducation pour, il a été formaté depuis sa plus tendre enfance à être un McAllister. Chaque fois qu'il essaya de dévier de son destin choisi par son nom et par la main de fer de la direction patriarcale de la famille, on sut le remettre sur les rails de ce destin, celui d'être dans la direction de l'entreprise familiale. Lui qui avait voulu devenir musicien à une époque dut faire de son rêve qu'un simple loisir, de même lorsqu'il voulut se diriger vers des études en biologie animale. L'industrie du papier était le pilier central de la famille, seule sa tante Elizabeth avait réussi à sortir de ce destin et encore car même si elle avait le métier qu'elle souhaitait, c'est son mari qui devint en partie ce qu'elle serait devenu en naissant homme. Coincé avec un futur non souhaité, le décès de sa mère l'hantant, Angus avait vite plongé dans les paradis artificiels. Il commença par l'alcool, puis les médicaments pour finir par les drogues dures. Encore une fois ce fut son père et son grand-père qui le sortirent de là. Il avait beau être le vilain petit canard de la famille, il était tout de même un McAllister et son destin était de côtoyer les sphères industrielles du pays et de seconder plus tard son frère Fergus.

    Certaines personnes le trouvent froid, d'autres hautain. Ce n'est pas qu'un sentiment, il l'est ou plutôt on lui a appris à l'être. Angus garde beaucoup de choses pour lui, il intériorise beaucoup ses sentiments et ses pensées. Malgré cela il saura prendre la parole quand il le faudra et agir s'il en a besoin. Le jeune homme s'est laissé attirer vers le monde obscur, il a trouvé en lui une forme d'échappatoire à son destin. Avec lui transformé, une partie de la branche des McAllister s'en est allé, cassant ce que sa mère appelait dans sa lettre de suicide, une malédiction. Maintenant il se sert de son nom et de son usine pour pouvoir prospérer en tant que vampire et pour les mettre au service de ceux de sa race.

Histoire


  • Janvier 1736 : Fondation de la colonie de Darien en Géorgie, Fergus Mcallister fait parti des 177 colons écossais l'ayant créée. Il a laissé au pays, femme et enfants.
  • 1799 : Angus McAllister, petit fils de Fergus émigre à son tour en Géorgie pour suivre les traces de son aïeul.
  • 1872 : Installation des McAllister à Atlanta, ouverture de l'usine de papier APF, Atlantic Paper Factory.
  • 1893 : Ouverture d'une usine de papier à Charlotte en Caroline du Nord.
  • 11 février 1923 : Naissance de Duncan William Fergus McAllister, grand père d'Angus.
  • 1941 : L'usine de papier de Charlotte est transformée en cartonnerie pour aider à l'effort de guerre des industries américaines.
  • 1946 : Malgré la fin de la guerre, l'usine de Charlotte continue la fabrication de carton, la famille McAllister profite de cela pour ouvrir une nouvelle usine à Baltimore.
  • 12 mai 1947 : Naissance de Connor Fergus Angus McAllister, père d'Angus.
  • 1968 : Création de la société MAPM, McAllister Paper Mills.
  • 17 juillet 1973 : Mariage de Connor Fergus Angus McAllister et de Pénélope Esther Mary Kennedy, cousine au deuxième degré de JFK.
  • 23 janvier 1975 : Naissance de Fergus Connor William McAllister, frère ainé d'Angus.
  • 4 août 1979 : Naissance d'Angus Duncan Connor McAllister.
  • 17 juillet 1990 : Mort de Pénélope, si la cause officielle retenue pour la presse est un accident de voiture, il s'avère que la mère d'Angus s'est en fait suicidée. Elle laisse une lettre assassine envers son mari et son beau-père. Quatre personnes furent à l'époque au courant de cette lettre, Connor, Duncan, le domestique l'aillant trouvée ainsi que le commissaire de police s'étant occupé de l'affaire.
  • Septembre 1992 : Angus est envoyé en pensionnat à Londres tout comme son frère Fergus.
  • 1994 : Fergus avoue à son frère qu'il sait que leur mère s'est suicidé avant de repartir aux USA pour y intégrer l'université de Yale.
  • 15 mai 1995 : Angus rentre en cure de désintoxication dans un établissement de Rome.
  • 1997 : Retour au pays pour Angus, il étudie désormais à l'université de San Francisco.
  • 1998 : Création d'une unité MAPM en Chine.
  • 22 octobre 2000 : Nouvelle cure pour Angus, il intègre un centre privé dans le Colorado.
  • 2001 : Stagiaire comme adjoint du directeur de production du site d'Atlanta, acquisition de son diplôme d'économie internationale mention satis bene.
  • 2002 : Directeur de production du site de Charlotte, MAPM rachète la Michigan Cardboard Factory.
  • 2003 : Duncan offre à Angus 49% de l'unité de Chicago et le nomme directeur. Le patriarche des McAllister se retire complétement des affaires, il offre 30% du site de Charlotte à Fergus qui s’additionne aux 49% qu'il possédait déjà. Il lègue le reste de ses parts à son fils Connor et sa fille Elizabeth.
  • 2004 : Angus rencontre Edgard Purvis dans une boite de Chicago, lui est client, l'autre est videur. Un étrange relation nait entre le jeune et riche patron d'usine et le jeune vagabond. Edgard en viendra à étreindre Angus et le faire rentrer dans le monde nocturne après avoir eu l'accord du Prince.



Servant : John Walker

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 10
XP utilisée :
- 8

Message Sujet: Re: Angus McAllister   Ven 3 Nov - 14:22
Juste pour dire que c'est terminé.


Servant : John Walker

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Re: Angus McAllister   Ven 3 Nov - 15:07
Bienvenue Angus !

Je valide. Tu peux entamer ta FT. Bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 15

Message Sujet: Re: Angus McAllister   Lun 6 Nov - 22:01
Je repasse par dessus, mais il s'agit d'Ookurikara pour ton avatar si je ne me trompe pas. Voilà, comme ça tu sauras pour la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur
 
Angus McAllister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veau angus à vendre
» Trinidad, Colorado (USA)
» Mutilations à répétitions.
» Angus d'Albini Bellairs
» AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: