Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Sujet: Description   Mer 20 Sep 2017 - 18:41
L'Ouest

Entre le Loop et les Landes occidentales s'étend le Quartier Ouest de Chicago. Jusqu'aux années 60, il abritait deux des principaux groupes ethniques de la ville: les Italiens et les Grecs. L'essentiel du secteur fut rasé lors de la construction de l'Université d'IIlinois à Chicago. On peut toujours voir quelques vestiges — l'un d'eux, la "Petite Italie", offre quelques restaurants et magasins italiens réputés, mais ne présente que peu d'intérêt pour la Famille. Le célèbre Capone était toujours entiché de ce quartier, et y possèdait plusieurs restaurants italiens.

Médical Center District. Cette étendue de 185 hectares abrite plus de 60 institutions et services de santé.

Plus loin sur Madison, au bloc 2300 ou aux environs de celui-ci, se trouve l'ancien quartier général de l'organisation des Black Panthers. Les survivants des Panthers ont depuis longtemps émigré au 4233 S. Indiana, près de Bridgeport.

La Voie Express Eisenhower sépare l'Université de Chicago (UIC) et le Médical Center District du reste du Quartier Ouest. Au nord de la Voie Express se trouvent plusieurs endroits intéressants, dont "Union Row" sur Ashland Boulevard, qui abrite les quartiers généraux de bon nombre de syndicats influents, dont les Camionneurs. Les autres endroits intéressants sont Broadway Costumes (932 W. Washington Blvd. ), Ginglass Formalwear Center (555 W. 14th Place) et plusieurs fabricants de cercueils. Tous approvisionnent sans le savoir la communauté vampirique.

Au nord du Quartier Ouest, bordant Milwaukee Avenue, se trouvent West Town, Wicker Park et Logan Square, collectivement appelés le Quartier Nord-Ouest. C'est le centre de la communauté polonaise de la ville, avec pour seule caractéristique remarquable St. Stanislas Kostka, à l'angle de Noble St. et Evergreen Ave. Plus ancienne église polonaise de Chicago, elle fait partie de l'Elysium pour son architecture dans le style de la Renaissance italienne. L'église est considérée comme le chef-d'oeuvre de son concepteur, Patrick Charles Keely.

Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche description originale d'un château
» Description de paysage.
» La Description de la Prière du Prophète (Ibn Baz)
» DESCRIPTION ET BÉATITUDE DU CIEL...
» fiche description brevet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Secteurs :: Secteur Ouest-
Sauter vers: