Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP :
- 12

Message Sujet: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Ven 3 Nov - 12:09
J'ai ouï que ma Primoègne m'attendait quelque part ? Razz

XP :
- 22
XP utilisée :
- 6

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Ven 3 Nov - 14:00
Des actions ? De l'argent ? Du flouze ???
Je suis disponible si tu veux bien Smile

XP :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Ven 3 Nov - 17:21
Sale cupide °°

Mais ça me va ! Où ? Quand ? Comment ?

CV : Ici
Cote en bourse : Ici
Cahier des charges : Ici

XP :
- 22
XP utilisée :
- 6

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Ven 3 Nov - 19:17
Je te laisse choisir Very Happy

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Ven 3 Nov - 19:23
J'engagerais le RP ce we ^^

Ce sera au Succubus Club (Centre ville)

XP :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Ven 3 Nov - 20:53
Annabelle => oki. Si jamais je réagis pas, n'hésite pas à me sonner les cloches sur Skype °°

Constance => J'ai pas la moindre idée de quoi faire en ville donc euh... tu pourrais éventuellement demander un rdv pour un truc financier et de là on se rend compte qu'on est deux vampires et... je sais pas °°

XP :
- 27
XP utilisée :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Sam 4 Nov - 11:17
Si le RP a lieu au Succubus et qu'on peut s'incruster... Very Happy

XP :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Sam 4 Nov - 11:22
Demande à la dame aux cheveux blancs !

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Sam 4 Nov - 11:26
No problem °°

Je lance cela sous peu

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
XP :
- 22
XP utilisée :
- 6

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Lun 6 Nov - 19:16
Je peux m'incruster également ??

XP :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Lun 6 Nov - 20:05
Demande aussi à la dame en blanc XD

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Mar 7 Nov - 0:12
Pas de souci, mais tu arriveras en plein RP, sans savoir ce qui c'est dit avant Wink

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 10:55
Puis je me joindre à la petite réception? ^^

Melody, t’intéresse-tu aux objets, bibelots, artefacts anciens et éventuellement pouvant être magique?

Bonne idée pour un autre RP.

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 11:20
Hello !

On est déjà à 4 et vu le PNJ, m'étonnerais qu'elle accepte une nouvelle personne a sa table. C'est pas une question de nombre en soit, mais plus de logique RP Smile

Pour le reste ca concerne que toi et Mélo

Have fun ^^

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 11:29
Pas de soucis, je lance juste mes hameçons pour le moment et j’attends que ça mord coté rp, c'est sur que si tout le monde répond positivement, je ne vais pas pouvoir en suivre autant ^^

XP :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 12:48
Je vais concentrer sur la 2e proposition du coup :')

Ca dépend sur quel aspect tu parles. En tant que mécène, Melody peut effectivement s'intéresser à l'art ancien de qualité, et pour ce qui est magique ce serait bien de s'en approcher mtn qu'elle est vampire. Si c'est sur le côté financier, je pense pas que ce sera là-dessus qu'elle ira investir ^^'

Tu peux préciser ce que tu avais en tête ?

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 13:24
Oui, c'est plus le coté magique de l'objet qui peut m'intéresser. Étant un enquêteur dans ce domaine justement, tu pourrais avoir un objet ou connaitre quelqu’un qui en possède un qui m'intéresse.

Je peux aussi éventuellement t'en revendre un qui ne m'est plus d'aucune utilité mais qui a été scrupuleusement analysé sur ses propriétés par mes soins.

Même si tu t'intéresse à l'histoire, je pourrais même peut être te donner l'histoire et l’origine d'un objet archéologique précis.

XP :
- 12

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 14:00
Alors personnellement je n'achèterai pas forcément (les objets magiques, c'est pas censé être crédible en société :3). Côté histoire on peut éventuellement voir pour une visite de musée ou qqch du même acabit, sur l'art ancien. Ca t'irait ?

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 14:53
D'accord, mais est ce que tu les vend ou éventuellement les met en vitrine à la vue de tous? Je ne suis pas spécialement vendeur, je peux me faire acheteur pour avoir l'occasion de l'étudier, par contre j'ai un très bas salaire ^^

Mais l'idée de la visite au musée est parfaite, on prend ça.

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 17:46
Juste une chose. Les objets magiques, si tant est qu'ils existent, ne se trouvent pas ainsi. Après, possible de trouver des informations qui mènent à des choses intéressantes. On ne ferme pas les portes loin de là, mais on préfère prévenir que si vous en trouvez un à un moment donné, ce sera déjà le fruit d'un immense labeur RP (me demandez pas ce que je veux dire par Immense, ca parle de soit °°)

Bon jeu sur BRM !

XP :
- 9

Message Sujet: Re: Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody   Jeu 9 Nov - 17:56
Bien entendu, ce sont aussi des rumeurs sur des objets que j'ai eu ou lu quelque part en rp, ce qui ne veut pas dire évidement qu'ils sont magiques ou même utilisable pour faire de la magie. Si dans ce musée on voit le sceptre de Toutankamon, ça ne veut pas dire qu'il à un pouvoir, même si le symbole est sacré pour le pharaon. Mais ça aussi ça intéresse Thaddeus ^^

Des actions à renégocier ? Vous êtes à la bonne porte. - Demande de RPs Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1