Marcus Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Sujet: Marcus Preston   Ven 3 Nov - 21:28
    Âge : 16 ans il paraît
    Avatar : Dean Winchester - Supernatural (illustration)
    Parrain : Noah
    Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a molesté

Nom de votre personnage

    Âge : 20 ans
    Tribu : Uktena - Theurge
    Situation : Étudiant

Description de votre personnage

    Du haut de ses vingt ans, Marcus est un jeune homme dont le physique a été sculpté par des années d'entraînement physique régulier. Désireux de ressembler à son père, militaire de carrière, il s'est très vite lancé dans toutes sortes d'activités sportives qui l'ont doté d'une musculature à la hauteur de sa carrure. S'il s'est quelque peu relâché depuis son arrivée à Chicago, il n'en reste pas moins en grande forme pour un jeune de son âge. Sans qu'il soit un géant, son allure droite et ses épaules larges suffisent à dissuader qui que ce soit de lui chercher des crosses sans qu'il ait besoin de jouer des coudes.
    Sa garde-robe ne présente ni originalité, ni grande diversité : on le trouvera la plupart du temps vêtu d'un pantalon en jean et d'un tee-shirt à l'effigie d'un quelconque groupe de rock des années 80 ou 90, par-dessus laquelle il a coutume d'arborer une veste tout droit tirée d'un surplus militaire. Il possède par ailleurs un collier dont il ne se sépare jamais, seul souvenir qu'il ait de sa mère qui vit à l'autre bout du pays et qu'il n'a plus vue depuis des années. C'est à elle qu'il doit ses cheveux d'un blond assombri par l'âge, tandis que ses yeux gris-vert et sa mâchoire bien dessinée lui viennent de son père.

    Ses parents s'étant séparés quand il avait six ans et son père, avec lequel il a vécu ensuite, étant très souvent occupé par son travail, il a pratiquement dû s'élever seul. S'il ne lui en a jamais tenu rigueur dans quelque mesure que ce soit, il s'est endurci en conséquence et cela a fait de lui quelqu'un de très indépendant, pour ne pas dire casanier.
    En effet, il met un point d'honneur à n'avoir besoin de personne et à se débrouiller par ses propres moyens dans la mesure du possible ; c'est entre autres l'une des raisons l'ayant poussé à venir faire sa vie seul dans la Ville des Vents, outre le fait que les nombreux déménagements que requièrent la fonction paternelle auraient été un obstacle à son cursus.
    S'il a choisi de se lancer dans les études de commerce, celles-ci relèvent du prétexte plus que d'une vocation à proprement parler : il n'a pas encore décidé de ce qu'il voulait faire de sa vie, mais ça a le mérite d'occuper ses journées tout en remplissant son futur CV. Les bourses étant ce qu'elles sont, il lui est toutefois souvent nécessaire de trouver un travail pour financer son humble appartement sur le camps, encore une fois sans que ceux-ci l'enthousiasment réellement.

    Si son père était tout de même assez souvent là pour lui inculquer un semblant de rigueur, celle-ci ne fait hélas pas tout ; et s'il est rare qu'il soit celui qui ouvre les hostilités, il ne manquera en aucun cas de répondre à celles que sa langue un peu trop bien pendue pourrait déclencher. Bien qu'il fasse de son mieux pour réprimer cette tendance, n'étant pas sans savoir qu'on trouve dans les rues de la ville des individus peu recommandables... Chassez le naturel et il revient au galop.

    Somme toute, Marcus est quelqu'un de très normal, avec les problèmes ordinaires d'une personne ordinaire.
    Pour le moment.
Histoire

    1985 : Naissance de Marcus Preston le 1er mars à Eagle Point dans l'Indiana. Son père est membre de l'US Air Force, l'obligeant à migrer d'une base à une autre suivant ses assignations ; il ne garde de ce que faisait sa mère qu'un vague souvenir, mais croit se rappeler que cela avait à voir avec le domaine médical.
    1991 : Ses parents se séparent peu avant un énième déménagement : Marcus a six ans. Après cela, il n'aura plus jamais de nouvelles de sa mère. Les raisons de leur séparation lui sont étrangères et il s'abstiendra de poser des questions pour ne pas retourner le couteau dans la plaie. Des Kinfolks se chargent de surveiller de loin son évolution et font des rapports réguliers.
    1996 : Les différents moyens mis en oeuvre par les Lupins pour garder un oeil sur les leurs et leur progéniture finissent par perdre sa trace.
    2000 : Quelques années et maisons plus tard, il tente de retrouver sa mère sans y parvenir. Il en déduira qu'elle a refait sa vie d'une manière ou d'une autre et n'osera pas en parler à son père, celui-ci semblant vouloir éviter le sujet et se concentrer sur sa carrière.
    2001 : Alors qu'il est frappé d'une très forte fièvre, Marcus connaît son Premier Changement. Son père est absent et faute d'avoir quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il vient de se produire, il met cela sur le compte de la maladie et rationalise la chose en dépit des preuves témoignant de ce qu'il vient de vivre. Il finit par se convaincre que c'était un cauchemar et n'en parlera à personne pour ne pas passer pour un dément.
    2003 : Marcus prend son indépendance et se sépare de son père à l'occasion de sa majorité pour aller vivre à Chicago, afin d'y poursuivre ses études. Il gagne sa vie à l'aide de petits boulots et ignore tout de son héritage.


I fear no monsters,
for no monsters I see.
Because all this time
the monster has been me.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Marcus Preston   Ven 3 Nov - 21:38
Bienvenue !

Présentation Validée. Tu peux aller faire ta Fiche technique une fois que tes droits seront mis en ligne.

Belle présentation au demeurant, j'ai aimé.

Bon jeu sur BRM !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Message Sujet: Re: Marcus Preston   Ven 3 Nov - 21:44
Merci ! Je fais ça rapidement.


I fear no monsters,
for no monsters I see.
Because all this time
the monster has been me.

Voir le profil de l'utilisateur
 
Marcus Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : gravure représentant Marcus Manlius Capitolinus
» La spiruline: peut être la solution!!
» [6e, 5e] Je cherche des titres de roman sur le thème du voyage
» quiz croisade **!!fleur
» USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Le Caern-
Sauter vers: