Gina - C'est plus fort que toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 31
XP utilisée :
- 31

Message Sujet: Gina - C'est plus fort que toi   Lun 6 Nov - 18:58
    Âge : 35 ans
    Avatar : Etude de Cennie sur DeviantArt
    Parrain : Non
    Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite (Mais bon ça doit faire 6 mois que je suis à l’affût d'un forum WoD...)

Louise 'Gina' Barbieri

    Âge : 25 ans dont 3 de non-vie
    Clan : Brujah
    Situation : X-Factor

Description de votre personnage
 


    Scram kiddo, I'm too high maintenance.

    Petit bout de femme d'un mètre soixante, Gina ne laisse personne indifférent. Si son physique n'a rien de ceux qui trônent en premières pages des magasines féminins, les gens ont pourtant du mal à détourner leur regard d'elle. La Brujah possède une sorte d'aura, de charme inné, combinaison d'une extrême confiance en elle, d'un maquillage approprié et d'un style vestimentaire mettant en exergue les points forts de son physique enfantin.

    Gina est très expressive. On lit en elle comme dans un livre ouvert, même si ses expressions ne sont pas d'une grande variété et se limitent à la colère, l'ennui et la joie. Il est à noter qu'elle passe d'une expression à l'autre à une vitesse défiant toute concurrence ! Nombreux sont ceux qui se sont laissés absorber par son regard enchanteur et sa jolie frimousse avant de se retrouver encastrés dans un mur quelques secondes plus tard...

    On qualifiera son style de très personnel. Il se rapproche néanmoins de la femme fatale, même si Gina n'en a pas franchement les mensurations. La Brujah est très féminine, arborant le plus souvent des tenues en cuir brillantes, mettant en avant ses quelques formes mais laissant tout de même place à l'imagination. Son maquillage est simple mais ciblé. Le mascara et le crayon foncé servent à faire ressortir ses yeux turquoises. Le rouge à lèvres et le vernis à ongles d'un rouge pétillant contrastent idéalement avec sa peau d'albâtre et sa chevelure d'une blancheur immaculée.

    I live my life in the fast lane, can you keep up ?

    Gina est une femme libérée. Longtemps bridée par un entourage familial puritain, sa non-vie est régie par un profond sentiment de liberté. La Brujah fait ce qu'elle veut, quand elle le veut et gare à ceux qui voudraient l'entraver de quelque manière que ce soit. La caïnite renvoie l'image d'une personne rebelle, résistante à l'autorité et rejoint sur ce point le cliché véhiculé à propos de son clan.

    Une autre conséquence de son éducation très stricte réside dans son caractère très curieux et aventureux. Gina est toujours en quête de nouveautés et vit à cent à l'heure. Elle abhorre l'immobilisme (qui régit le quotidien de la Famille) et ne tient pas longtemps en place. De plus la Nouveau-né est une casse-cou de première et à tendance à se retrouver au cœur de l'action, qu'elle le veuille ou non.

    Gina n'est pas une flèche. Peu douée pour les études, ses connaissances sont superficielles. Par contre, ces dernières sont diverses et variées et lui permettent généralement d'être suffisamment à l'aise dans toutes les couches de la société. Concrètement, la Brujah est très débrouillarde et marche surtout à l'instinct. Un instinct qui lui joue cependant souvent des tours...

Histoire


    1980 : Naissance à Brooklyn, New York. Benjamine d'une fratrie de sept.

    1980-1992 : Enfance religieuse et stricte au sein d'une famille chrétienne originaire d'Italie. Garçon manqué, Gina passe son temps en vadrouille et à se faire gronder.

    1992-1998 : Adolescence compliquée. Décalage avec sa famille. Elle est pas faite pour les études. Chanteuse d'un groupe de rock. Multiples fugues... La vie c'est plus que le petit resto familial, non ?

    1998 : L’exode vers Chicago. Un baluchon, un pote bien bâti avec une caisse et c'est parti mon kiki !

    1998-2002 : Petits boulots. Dépanne quelques groupes mais ne perce pas dans la chanson. Tente plein de nouvelles choses. Vit à 100% au jour le jour. Gina n'a pas l'impression de survivre ou de vivoter mais de réellement vivre. Esprit libre. Elle commence à fréquenter des coins mal famés. Bosse pas mal comme escort. Pose nue pour une campagne anti-fourrure qui fait sérieusement jazzer. Elle tape dans l’œil de pas mal de monde.

    2002 : Étreinte après une soirée des plus épiques et une compétition acharnée entre un Ventrue, un Toréador et un Brujah. Parait même qu'un Nosfératu était aussi sur les rangs...

    2002-2005 : Acclimatation à sa nouvelle vie. Gina reste plutôt en marge de la société vampirique, faute d'expérience et plus simplement pour éviter de se faire chier comme un rat mort. Elle fréquente principalement les milieux Anarchs mais aurait aussi été aperçue du côté de 'Little Italy'.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Re: Gina - C'est plus fort que toi   Lun 6 Nov - 19:54
Je te valide ! Bienvenue parmi nous !

Tu peux entamer ta fiche technique !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Gina - C'est plus fort que toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui qui est le plus fort?
» Les gardes d'honneur de 1808 par E. Fort
» AIMER EST PLUS FORT QUE D'ETRE AIME !
» Parlons-en de la loi du plus fort!
» fort, solide, costaud formes empruntées à fr. capable


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: La Camarilla-
Sauter vers: