Thaddeus Hall, l'enquêteur de l'occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Thaddeus Hall, l'enquêteur de l'occulte   Mar 7 Nov - 13:21
    Âge : 34
    Avatar : Grell Sutcliff de Black Butler
    Parrain : Edgard Purvis
    Comment avez-vous découvert le forum ? Skype

Thaddeus Hall

    Âge : 34
    Clan : Malkavien
    Situation : Chercheur et enquêteur de l’occulte pour la camarilla, possède un laboratoire secret dans les caves d’un bâtiment abandonné.

Description de votre personnage


    À quoi ressemble votre personnage ? Quel est son caractère, sa façon d'être ? (20 lignes au minimum)

    C’est le jeune homme frêle et propre sur lui qui donne bonne impression, ses cheveux roux et la blancheur de sa peau en font le cliché écossais par excellence, et c’est bien de là que provient sa famille. Il est habillé en costume cravate bon marché quand il est de sortie, par contre si vous le croisez en ville, il se présentera peut être en long trench coat et chapeau à large bord en train de filer quelqu’un ou de rechercher des informations. Son air est sérieux et fermé, son apparence générale de rat de bibliothèque fait penser qu’il n’a rien à cacher, en apparence en tout cas.

    Car avant sa non-vie, c’était un enquêteur sérieux et acharné, il n’avait pas peur de se trouver dans des situations électriques car il sait rendre les coups, sans doute son sang écossais qui parle, un des seuls vrais clichés qui s’avère véridique. Malgré sa carrure de cure dent se cache un homme déterminé, intelligent et n’ayant pas peur de se salir les mains lui-même pour parvenir à ses fins. Il est fidèle et patriotique tant envers les USA que la verte et lointaine écosse. Contrairement aux idées reçues sur les gens originaire de ce pays, il n’est ni buveur, ni boute en train, ni spécialement bagarreur, à moins qu’on l’y force vraiment.

    Depuis sa plus tendre enfance et même jusque maintenant, tout ce qui est occulte et sort de l’ordinaire intéressent fortement Thaddeus. Il a peu d’égal quand il s’agit d’identifier un objet ancien, de se souvenir d’une vielle légende ou d’expliquer l’origine de telle ou telle croyance. D’un tempérament solitaire, il préfère mener des recherches dans son laboratoire au lieu de se mêler aux gens, ce qui est un tord, car il se trouve qu’il est un excellent orateur, conférencier et même professeur, bien qu’étudier un artéfact poussiéreux est de loin ce qu’il préfère. Il est également doué pour sentir l’humeur dans laquelle les gens se trouvent, ce qui est plutôt utile quand il doit orienter son investigation. Même s’il n’aime pas vraiment utiliser ses talents sociaux, et qu’ il n’est donc pas mal à l’aise quand il doit converser avec des gens, il garde son ton froid et sérieux malgré tout, ce qui dissuade en général de se lier d’amitié avec lui. Il possède également un intérêt restreint pour tout ce qui à attrait de près ou de loin à de la magie, au point de noter tout compulsivement et scrupuleusement dans un carnet voyant de la magie même là où il n'y en a pas. Il n’est cependant pas méprisant envers les personnes qui ne connaissent rien en occultisme ou font un métier qui ne lui éveille aucun intérêt. Dans le premiers cas il se fera un plaisir de renseigner la personne sur la magie et les autres choses surnaturelles, c’est sans doute le seul moment où il paraîtra plus enjoué et passionné que d’habitude, alors qu’il est d’un naturel blasé. Dans la seconde il se dira qu’il faut de tout pour faire un monde, la puanteur que dégagent les poubelles en plein été pendant une semaine de grève des éboueurs rappellent bien qu’il faut quelqu’un pour les emporter.


Histoire

    (Chronologie claire et précise)

    1970 : Naissance de Thaddeus à Chicago, Mark et Lilly, ses parents, sont tout les deux de pure souche écossaise.

    1980 : Tout petit déjà l’enfant manifeste un intérêt certain pour tout ce qui touche de près où de loin au surnaturel ; Ce qui englobe vieux contes Européens, légendes urbaines, objets mythiques,…

    1985 : Au lieu de s’amuser avec les enfants de son âge, il préfère passer ses journées plongé dans les livres sur divers sujets occultes dans la bibliothèque de Chicago.

    1988 : Il réussit ses études avec succès, il s’inscrit ensuite à la prestigieuse Université de Chicago en section histoire et Archéologie, ses parents s’endettent afin de payer son inscription dans cette université privée.

    1993 : Thaddeus obtient un diplôme et une grande distinction à la fin de ses études et une spécialisation en histoire occulte.

    1994 : Il ne lui faudra pas très longtemps pour être engagé par l’Institut oriental de Chicago qui possède une collection de 100000 d’objets archéologiques du Moyen-Orient antique dans son musée. Tout cela lui permet d’étudier de tout près des objets potentiellement teinté de magie.

    1996 : Le jeune homme poursuit sa carrière à l’institut, son métier lui impose parfois de prendre l’avion pour se rendre sur des différents sites en Orient. Sa carrure fine a déjà attiré à lui des gens mal intentionnés. Les bandits et brigands du coin étaient souvent très surpris d’avoir en face d’eux une personne sachant se battre et étant plus forte qu’elle ne paraissait. Depuis il apprit le self défense et à manier une arme blanche juste au cas où.

    1997 : La plupart de son salaire est versé à son père et sa mère, elle qui est mère au foyer, et lui handicapé suite à une lourde chute de son échelle pendant son travail de peintre en bâtiment. Bien que sa famille s’inquiète, ils restent très fiers de leur fils.

    1999 : Thaddeus lors de sa carrière à déjà vécu des évènements le persuadant que la magie et l’occulte existent réellement, mais il lui semble certain qu’une grande partie lui est encore cachée.

    2000 : Il ne va plus trop au Moyen orient, il se concentre sur des reliques Amérindiennes, Maya et Aztèques.

    2003 : Le garçon commencer à étudier un très ancien artefact Indien inconnu, ce sera sa dernière recherche en tant que vivant.

    2004 : Lors de son investigation sur le terrain, Hall tombe sur un vampire qui l’observait et le surveillait depuis longtemps. Comme il eu l’aval de Lodin, il s’empresse de faire de Thaddeus son infant et à l’initier à la non-vie des vampires. Il est déclaré mort et fait transférer tout son matériel dans une planque bien surveillée dans les caves d’un immeuble abandonné de la ville. Ses parents sont resté en vie mais pensent que Thaddeus est enterré dans le cimetière de Chicago, il continue d’envoyer de l’argents à ses parents pour qu’ils ne manquent de rien, mais ne s’est jamais remontré depuis le jour où il a été étreint.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Thaddeus Hall, l'enquêteur de l'occulte   Mar 7 Nov - 14:15
Et voila après quelques modifications de dernière minute j'ai terminé la présentation.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Thaddeus Hall, l'enquêteur de l'occulte   Mar 7 Nov - 15:44
Bienvenue !

Présentation validée. Tu peux donc faire ta Fiche technique avant de commencer à RP !

Bon jeu sur BRM !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Thaddeus Hall, l'enquêteur de l'occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psych : Enquêteur malgré lui
» Guide de l'enquêteur
» (Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forum
» Un radar virtuel pour aider les enquéteurs !
» Y a'il des enquéteurs ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: La Camarilla-
Sauter vers: