Bilan de compétence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Bilan de compétence   Sam 11 Nov - 0:04
Même une vie d’errance à squatter chez les particuliers a un prix. Pour s’assurer le gîte une nuit de plus, il faut savoir se faire apprécier. Se faire apprécier passe par une succession de petits services qui ne permettent pas de mettre en abîme une relation donnée. Ce savoir-être, Anna l’avait dans la peau. Autrement, il lui aurait été difficile d’atteindre de telles hauteurs dans son secteur d’activité… qui donnait la part belle aux susceptibilités. Cette fois, on lui demandait d’agir dans son champ d’expertise, en sa qualité d’intermédiaire. Selon toute vraisemblance, une jeune femme cherchait un travail et d’évidence, elle ne ferait pas la fine bouche. Il fallait bien remplir son assiette. Anna n’en savait pas plus. Après tout, ce n’était que l’ami d’un ami d’un autre ami qui lui avait fait remonter l’affaire. La sangsue en apprendrait plus sur place. Tant mieux en un sens, car elle appréciait les surprises. En définitive, elle ne s’entendait vraiment qu’avec les personnes en marge. Les autres l’ennuyaient profondément. Pourvu que sa cliente ne soit pas une autre fille de bonne famille… comme cette Constance rencontrée dans ce night club.

Cette pensée la traversait en prenant sa douche. Les hôtes, des collocs en première année de médecine dont l’avenir se perdrait dans des litres de bière, s’étaient absentés et la Malkavienne en profitait pour faire péter la facture en eau. Il fallait dire que la caresse de l’eau bouillante en plein hiver lui plaisait particulièrement. Au pire, elle se trouverait un bouc émissaire ou décamperait ailleurs le temps que les tensions s’amenuisent. En attendant, elle empruntait les vêtements rangés dans une armoire. Soit, une chemise blanche, une veste et un jean. Ainsi, la Malkavienne ferait “professionnelle”. Arrivée devant le miroir, elle ré-arrangerait rapidement ses cheveux, esquissant une mine satisfaite. Quelle artiste !

Seul problème : la jeune femme avait zappé l’heure du rendez-vous. Oh et puis la candidate pouvait bien attendre une heure ou deux. Si la gamine en était incapable, c’est qu’elle n’était pas prête, tout bêtement. Et puis, Anna n’avait pas vraiment pour habitude de presser le pas. Son attitude se révélait toujours contemplative. Rien de ce qui apparaît sur sa route n’est dû au hasard. Tout fait sens. Du poivrot crachant ses tripes dans le caniveau à l'harangue télévisée de la personnalité politique la plus éminente. Cette fois au moins, la jeune femme faisait l’effort de frauder le métro. Aussi ne prit-elle finalement pas tant de temps pour arriver devant un restaurant Italien. Ne restait plus qu’à identifier celle qui lui tiendrait compagnie pour cette nuit. Pour se faire, autant se planter devant l’établissement en regardant la montre qu’elle n’avait pas au poignet. L’expression irritée, elle détestait attendre.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 31
XP utilisée :
- 31

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Sam 11 Nov - 12:43
- Vous êtes sûre de rien vouloir boire ni manger ?

Gina se contenta d'un revers de main en guise de réponse. Cela faisait maintenant près d'une heure qu'elle était assise à la terrasse bondée d'un petit restaurant italien de la « Petite Italie ». Par trois fois le serveur était venu pour prendre sa commande et par trois fois elle le congédia. Normalement, elle aurait bien pris une bière pour donner le change mais elle était fauchée comme les blés. Elle endurait tant bien que mal. Gina ne croulait pas sous l'or et les petits boulots bien payés ça ne courrait pas les rues. Aussi miteux qu'était son appartement, il fallait bien qu'elle paie un loyer. La Brujah pourrait sans doute faire sans et ainsi vivre chez ses conquêtes comme une sangsue mais elle s'y refusait pour l'instant. Posséder un refuge relativement méconnu de la Famille était pour beaucoup de ses congénères une absolue nécessité. La Nouveau-né, en bonne dilettante, trouvait juste ça pratique. Bref, pour entretenir ce maigre train de vie, il lui fallait un peu de pognon et c'était justement la raison de sa présence en ces lieux.

Gina connaissait peu de monde, se contentant d'errer en marge des sociétés, mortelle et vampirique. Personne ne la faisait chier et elle faisait chier personne. Néanmoins, les rares fois où elle s'était bougée le popotin, c'était par l'intermédiaire d'un type louche qu'elle s'était envoyée un soir de grande beuverie alors qu'elle faisait une pige dans un club d'escort-girls. Apparemment, la Brujah avait tapé dans l’œil de ce bandit de bas-étages et depuis il faisait office de contact lorsqu'elle avait besoin d'un peu de cash. Le dernier boulot remontait au mois dernier lorsqu'elle avait dû détrousser une sorte d'industriel véreux. Oui elle se l'était aussi tapée... Il n'y avait pas de secret. Pour une fille pas trop dégeu et plutôt sexy, les boulots en rapport avec le cul ça rapportait généralement un max. La ligne qui menait à la prostitution était fine et c'était un autre genre de monde bien moins glamour. Heureusement, Gina était une caïnite et elle avait à sa disposition énormément d'options. Aucune chance qu'elle ne sombre dans cette abysse afin de gagner sa vie...

Téméraire, le serveur revint à la charge une quatrième fois et lui lança carrément une sorte d'ultimatum. Gina était à deux pas de chez elle et un massacre n'arrangerait nullement ses affaires. Elle se décida donc à commander quelques chose, se disant que son rencard du soir lui paierait ses consommations.


- Mettez moi un Negroni pour commencer. Et ne me faites pas attendre, je déteste ça. fit-elle avec le plus grand sérieux.

Sans égard pour le standing de l'endroit, Gina s'avachit dans sa chaise et croisa ses jambes sur le dossier de la chaise d'à côté, attirant les regards des clients et des passants. La Nouveau-né était audacieuse. En cette soirée d'hiver fort clémente, elle s'était permise une tenue plutôt légère et moins vulgaire qu'à son habitude. Elle avait porté son choix sur une jupe blanche très courte, au ras de la salle de jeu, un petit top noir surmonté d'un perfecto de la même couleur. Le tout agrémenté d'un petit sac à main rouge de la couleur de ses bottines. Sa vision d'un look professionnel... Inutile de préciser qu'elle tranchait fortement avec le paysage, surtout à l'heure du dîner. La caïnite n'avait pourtant pas l'air dérangée le moins du monde.

Gina commençait à trouver le temps long. Au comble de l'ennui, elle aperçut finalement une jeune femme qui venait d'arriver et de se planter devant le resto comme une oasis en plein milieu du désert. Lorsqu'elle regarda sa montre l'air agacée, la Brujah décida de passer à l'action. Un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal.


- Mademoiselle ! On vous a planté aussi ? Je vous offre quelque chose à boire ?
demanda-t-elle le verre à la main en faisant tout juste l'effort de se réajuster sur sa chaise, dévoilant par là même un peu de son intimité à un auditoire attentif.



Dernière édition par Gina Barbieri le Dim 12 Nov - 22:21, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Dim 12 Nov - 18:17
Le visage crispé, la sangsue attendait depuis seulement quelques minutes qu’elle pestait déjà intérieurement. À tous les coups, la candidate avait probablement décampé voilà des plombs. Qui sait… peut-être même s’était-elle trompé de jour ! L’organisation dans le milieu pouvait faire regretter l’administration territoriale, si bien que la jeune femme se préparait à partir… jusqu’à ce qu’une personne l’interpelle. Se retournant, elle l’observait sans donner l’impression de vraiment la détailler. La plupart des visages rencontrés étaient oubliés dans la seconde. À quoi bon faire l’effort de les retenir, puisqu’ils appartenaient à un autre monde. Son monde. Ainsi ne ferait-elle pas même attention à son accoutrement qui pouvait choquer une héritière de la haute société.

-Règle élémentaire de savoir-vivre : un verre offert ne se refuse pas.

La Malkavienne avait beau se donner l’air de l’impatience, son planning dépendait pour grande partie de ses caprices, constamment réadapté selon l’humeur du moment. En l’occurrence, elle se sentait bien d’échanger quelques verres avec une parfaite étrangère. Aussi ne se ferait-elle pas prier, prenant place avec l’entrain qui la caractérisait. Cherchant le serveur du regard, elle l’appelait d’un signe de main pour lui commander un whisky sans glaçon. Une légère grimace, le garçon prenait note dans son calepin. Alors quoi ? Parce que ce restaurant était italien, il fallait toujours demander de la vinasse ? Anna préférait se rappeler d’une conversation agréable avec un personnage sympathique. Sitôt le serveur parti, son attention revenait à celle-là même qui l’avait invitée.

-Oui hélas, j’étais censée rencontrer quelqu’un pour un entretien… Mais vous savez, les personnes fiables se font rares. J’aurais dû me douter, avec si peu d’informations… Je n’ai pour moi qu'un nom : une certaine Gina. Je ne suis même pas sûre que la bonne heure m’ait été indiquée.

En un temps record, son verre lui revenait déjà. Faisant danser le scotch dans sa main, ses prunelles noires épousaient mieux celles de son interlocutrice. Avec un peu de chance, cette rencontre opportune serait aussi agréable qu’avec l’autre rouquin.

-Et vous ? Un rencard avorté ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 31
XP utilisée :
- 31

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Lun 13 Nov - 16:15
Et dire que tout ça partait d'un bon sentiment. Gina avait été proche de faire définitivement une croix son rencard. Elle ne s'était pas douté une seconde que la femme qu’elle venait d'inviter à boire se trouvait être le dit rencard. La Nouveau-né n'en revenait pas du culot de la jeune femme. Cela faisait plus d'une heure qu'elle poireautait à la terrasse de ce resto ! Cela avait le don de la foutre en rogne. Afin de sauvegarder les apparences et de ne pas dégoupiller, elle serra le poing avec une telle force que ses vaisseaux manquèrent d'exploser sous la pression. Après sa tirade sur ce qui sonnait comme des excuses, Gina lui aurait bien éclater le verre sur son front de connasse ! Malheureusement, comme souvent ces derniers temps, elle dût se refréner. Ca commençait à faire beaucoup. Dans ce cas précis, la Brujah avait certes besoin d'argent mais surtout elle ne pouvait pas griller son contact en envoyant chier cette femme et ainsi se voir refermer les portes du milieu.

Par contre, elle aurait sa revanche, d'une manière ou d'une autre. Ca commercerait pas une réponse prenant la forme d'une pique. Enfin si cette femme arriverait à recoller les morceaux. Gina se croyait maline...


- On peut dire ça. J'avais rencard pour du boulot avec une certaine Fiona ou Aria, quelque chose comme ça. J'imagine qu'on m'a posé un lapin vu que ça fait plus d'une heure que j'attends. fit-elle en s'étirant en arrière sur sa chaise, l'air irrité.

Gina procéda ensuite à la consommation de son cocktail. Une tâche étonnement difficile pour un caïnite et encore plus dans un lieu public. Elle s'empara de son verre et profita d'un réajustement sur sa chaise pour se mordre le bout du doigt de sa main libre. Elle fit ensuite mine d'avoir fait tomber quelque chose pour mélanger sa vitae à sa boisson.
Oops, je suis distraite. Elle lécha finalement son doigt pour refermer la plaie. Les gestes étaient rodés. Seul un œil averti aurait pu voir ce qui s'était réellement passé. La Brujah ne put s'empêcher de jeter un petit coup d’œil à droite à gauche ainsi qu'à sa partenaire du soir. Rassurée, elle leva son verre.

- Je m'appelle Gina. Santé !

Gina avala le cocktail cul sec comme une vraie pochtronne. Ca faisait du bien par où ça passe. Cependant, même mélangé à son sang, l'alcool ne lui faisait malheureusement aucun effet. Elle en apprécia toutefois le goût qui lui rappelait sa jeunesse New-yorkaise à écumer les quartiers chauds de Brooklyn. Gina reposa son verre avec aplomb et leva la main pour appeler le serveur. La Nouveau-né s'empressa d'en commander un autre. Fauchée, elle comptait bien faire payer sa future patronne.

- Il parait que vous manquez de personnel qualifié ? demanda-t-elle en se mettant plus à son aise. Elle croisa ses jambes sur le côté de la table et se para d'un petit sourire machiavélique.



I live my life in the fast lane. Can you keep up ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Lun 13 Nov - 21:09
À peine son interlocutrice faisait-elle vibrer ses cordes vocales qu’un autre son accaparait son attention. Ni plus ni moins que le bruit de deux verres de vin s’entrechoquant pour une résonance envoûtante. Sitôt, ses pupilles se dilataient, le regard perdu dans le vide la séparant de sa vis-à-vis. Ses poumons s’animaient artificiellement, comme si elle était aidée d’un masque respiratoire. Le décor alentour se dissipait, en faveur de murs plus rapprochés ; d’un blanc immaculé. Des silhouettes troubles l’entouraient. Tournant doucement son visage, elle essayait de mieux les discerner. Tardivement, Anna ressentait une main chaleureuse sur son avant-bras inerte. En son âme et conscience, la mourante se sentait apaisée. Sur un nuage, un mot la ferait redescendre sur terre. Gina ?

L’environnement se recompose. La pièce s’élargit et s’assombrit par la même occasion. Des ombres s’élèvent du sol pour prendre l’apparence d’individus autour d’une table. Plusieurs tables saturent son champ de vision. Bientôt, un vertige la prend. Clignant plusieurs fois des yeux, elle secoue sa tête dans un petit mouvement fugace. La main sur l’avant-bras, son regard retrouve celui de son… amie ?

-Hm ?

Les sourcils froncés, Anna regardait incrédule la nommée Gina descendre son verre d’une traite. Que cette dernière appelle le serveur pour commander une nouvelle boisson, la Malkavienne se massait les tempes d’une main, les paupières clauses. À l’instant, une fenêtre vers l’Ailleurs s’était profilée. Et pour une raison qui lui échapperait toujours, elle revenait dans ce cauchemar interminable. Sonnée, la jeune femme remettait ses pensées en ordre. La question que lui posait la chimère juste devant l’y aidait.

-Ah… oui. C’est vous, Gina ?

Portant son verre aux lèvres, la jeune femme ferait une grimace au goût repoussant du Whisky. Son expression traduisait une surprise à ce constat. Pourquoi diable les boissons et la nourriture devaient-elles avoir cette saveur infâme ? Reposant le verre avec dépit, son attention se redirigeait enfin vers la candidate ; un léger air nauséeux.

-Et donc ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 31
XP utilisée :
- 31

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Mar 14 Nov - 17:50
- Vous allez bien ? demanda Gina lorsque la jeune femme sembla défaillir.

Pas certaine que cette dernière l'ait entendu, tant elle lui paraissait dans un sorte de trip. La Nouveau-né préféra finalement ne rien faire envers ce qu'elle considérait à présent comme une junkie. Non pas que cela lui déplaise, bien au contraire. Cependant, elle commençait à douter de l'avenir de cet entretien. Cette femme était censée être une sommité dans le milieu. Enfin si on en croyait les paroles de son contact. Sons sens du professionnalisme laissait à désirer. Venant de Gina, c'était une véritable insulte ! La Brujah laissa la femme revenir doucement du monde des rêves, reportant son attention sur le restaurant pour passer le temps. Elle remarqua finalement un type d'une cinquantaine d'années, cheveux grisonnants, légèrement bedonnant mais bien apprêté qui la dévorait littéralement du regard, visiblement pas gêné par la présence de sa femme et de ses enfants. Gina commença évidemment à flirter avec ce dernier à distance jusqu'à ce que son interlocutrice s'adresse enfin à elle.


- Et donc ? Vous cherchez quelqu'un et je cherche du boulot. Elle est pas belle la vie ? répondit-elle sur un ton enjoué pour réchauffer un peu l'ambiance.

- Désolé, je n'ai pas bien retenu votre nom. enchaîna-t-elle pour la sortir définitivement de son spleen.

Gina répéta ses petites manipulations afin d'avaler un deuxième cocktail de la même manière que le premier. Les caïnites étaient incapables d'assimiler autre chose que du sang. Enfin en théorie. Des rumeurs circulaient prétendant le contraire. Mélanger la vitae avec de l'alcool lui permettait de retenir un peu le liquide mais à ce rythme elle allait rapidement avoir besoin d'aller aux toilettes ! Ne pas pouvoir manger ou boire autre chose que du sang était un de ses rares regrets depuis son Etreinte.

La Brujah profita de cet intermède pour faire quelques clins d’œil à son prétendant, un bel enfoiré comme on en faisait plus. Mais au fond, qui était-elle pour juger ? Et puis le comportement du bétail, ça lui passait généralement bien au-dessus de la tête. La Nouveau-né lui trouva cependant un très bon point. Devant lui se trouvait plusieurs cadavres de bouteilles. Ca avait l'air de Chianti de là où elle se trouvait. La vin n'était pas sa boisson préférée mais si elle parvenait à planté ses crocs dans ce type, elle serait probablement intoxiquée pour la soirée. Du moins tant que ce sang resterait dans sa réserve. Gina lui adressa un regard plein de promesses et se fendit du plus beau croisement de jambes depuis Basic Instinct. Sharon Stone n'aurait rien eu à y redire. Sur sa chaise, le type faillit tomber à la renverse !


- Vous voulez mon CV ? Peut être préférez-vous que je vous montre de quoi je suis capable ? fit-elle en reportant son attention sur son rencard. Son regard était déterminé et son ton plein de défi.



I live my life in the fast lane. Can you keep up ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Mer 15 Nov - 13:54
-Vous n’êtes pas ce que je cherche, je le crains.

Sa remarque n’exprimait guère le sens intrinsèque de sa pensée. Les fragments des messages que lui adressaient ses proches l’obsédaient. Sa camarade de beuverie n’en comptait pas, tout simplement. Mais tout cela n’avait pas grand rapport avec l’entretien ci-présent. La confusion marquait son esprit à l’interstice de deux réalités. De fait, si Anna donnait l’apparence de se refermer, il n’en était rien.

-Je m’appelle Anna.


Lentement, elle recouvrait ses sens. Cependant, il demeurait toujours quelque chose à cet endroit qui la mettait en de mauvaises dispositions. En définitive, elle ne s’éterniserait pas. Un regard porté vers son interlocutrice, l’attitude de cette dernière ne manquait pas de l’interpeller. Progressivement sortie de ses pensées, la sangsue remarquait tardivement que cette jeune femme blonde était distraite, l’attention dirigé ailleurs. Suivant son regard, elle comprenait enfin à quelles passades s’adonnait sa vis-à-vis. Une allumeuse. Attendait-elle de la Malkavienne un travail dans la prostitution, ou une place dans un pole dance ? Elle en aurait bientôt la confirmation, après que Gina lui propose une démonstration de son savoir-faire.

-Les apparences me glissent dessus. Faites moi donc ressentir qui vous êtes.

Intriguée, il n’y avait bien qu’entre les lignes que la jeune femme se retrouvait. Un CV ne saurait dire quoi que ce soit. Et puis, cet entretien ne justifiait évidemment pas un tel protocole. Peu importe les talents de la candidate, elle ne risquait pas de devenir caissière ou tout autre travail inhérent au suicide du libre arbitre.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 31
XP utilisée :
- 31

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Mer 15 Nov - 22:26
*Bizarre. Cette meuf était super bizarre !* n'arrêtait pas de penser Gina, n'étant trahie que par le léger plissement de ses yeux turquoises.

D'un coup Gina n'était pas ce qu'elle recherchait, puis finalement elle voulait savoir de quoi elle était capable ? Enfin si elle avait bien compris...Cette Anna était une vrai girouette ! D'ailleurs elle lui rappelait étrangement le vieux Ricky qui traînait souvent ses guêtres chez son Sire. Un Malkavien complètement à côté de ses pompes qui régurgitait la bible en fixant le mur. Anna n'en était pas à ce point mais elle y prenait le chemin. En y repensant, elle ferait une bonne candidate à l'étreinte. Elle ne manquerait pas d'en parler au vieux Malkav'. Par la même occasion, cela ferait un super sujet de conversation au prochain rassemblement Anarch. Il fallait avouer que tout sujet était préférable aux discussions habituelles... Gina resta un moment bouche-bée afin d'assimiler ce que lui avait dit Anna. Elle appela finalement un serveur et lui demanda ou se trouvaient les toilettes.


- Je ne serai pas longue. fit-elle à sa future patronne en lui faisant un clin d’œil.

Gina se leva et se réajusta avant de pénétrer à l'intérieur du restaurant. Les toilettes étaient au fond près de la cuisine. Le voie était dégagée mais la Brujah fit un petit détour pour passer juste derrière le gros porc qu'elle draguait depuis quelques minutes. Elle se contenta juste de passer à portée afin que ce dernier s’enivre de son parfum, un mélange féminin de rose et de vanille. Elle s'éloigna ensuite lentement dans un déhanché volontairement exagéré. Elle ne doutait pas une seconde qu'il n'en avait pas perdu une miette. Quand Gina dépassa le bar et avant de perdre le contact visuel, elle se retourna et fixa sa proie quelques instants avant de l'inciter à la suivre d'un geste gracieux de l'index. Elle s'engouffra ensuite dans les petites toilettes individuelles, veillant bien à ne pas refermer la porte.

Avant que son client n'arrive, Gina devait s’acquitter d'une tâche peu réjouissante. Elle se pencha au-dessus du lavabo et se mit à évacuer tout ce que son corps n'avait pu assimiler ce soir, soit l'équivalent d'un bon verre, une cinquantaine de centilitres. Ce n'était pas grand chose mais ça devait sortir. Et il était largement préférable qu'elle ne fasse pas ça en public, particulièrement lorsqu'il s'agissait de nourriture. La purge effectuée, la caïnite s'essuya le coin de la bouche d'un revers de main avant de s'adosser au mur directement en face de la porte. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Une trentaine de secondes plus tard, la porte s'ouvrit en grand et elle se fendit d'un large sourire en apercevant sa proie.

L'homme prit soin de fermer la porte à clé avant de s'avancer confiant vers celle qui avait fait naître tant de désir en lui. A y regarder de plus près, Gina ne le trouvait pas repoussant. Certes il arborait une bedaine et des tempes grisonnantes qui trahissaient son âge mais il était plutôt bien conservé. Ce dernier enleva sa veste de costume et la posa sur le rebord de la cabine. Il desserra sa cravate et retroussa ses manches, visiblement prêt à l'action. Lorsqu'il fut à une trentaine de centimètres de sa promise, il se jeta sur elle, haletant. Gina le laissa explorer son corps de ses mains inquisitrices et s'emparer de sa bouche avec ardeur. La Brujah était patiente. Elle le laissa empoigner ses fesses afin de la soulever et de la plaquer au mur avec une certaine sauvagerie, feignant un petit cri de plaisir. Elle le laissa se consumer et se faire tout un film dans sa tête. Les détails avaient de l'importance.

Lorsqu'elle entendit un bruit de braguette signalant que son partenaire était prêt à passer à la vitesse supérieure, Gina passa à l'offensive. Elle sortit ses crocs et les plongea dans son cou, visant la carotide. Elle était d'humeur à faire les choses à l'ancienne. Le Baiser des vampires provoquait une véritable extase chez leurs victimes. Il s'agissait d'une expérience unique, plus grande que tous les orgasmes qu'un humain pourrait connaître. A tel point qu'ils ne se souvenaient jamais de ce qui s'était réellement passé. La proie de Gina se souviendrait seulement d'un super coup dans les toilettes de ce restaurant. Et certainement pas qu'un vampire venait de lui soutirer de la vitae. La Nouveau-né ne se goinfra pas. Elle se contenta de lui ponctionner quelques centilitres, de quoi remplir sa réserve. Mais surtout assez pour ressentir les délicieux bienfaits de l'alcool !

Gina se laissa peu à peu gagner par ce sentiment d'ivresse qui lui manquait tellement. Un peu trop même... Cela ne durerait pas éternellement mais elle en avait au moins pour deux jours, si elle ne puisait pas dans ses réserves à outrance. Contente, la Brujah referma les plaies d'un coup de langue et déposa littéralement le type contre le mur. Elle fouilla ensuite sa veste et y dénicha un porte-feuille et des clés de voiture.
*Hmm, une Mercedes. Sexy...* Elle quitta ensuite les lieux, la démarche très chaloupée.

Avant de retourner à table et vers Anna, Gina s'arrêta à la caisse et régla leurs consommations. Elle s'était jurée de se venger d'elle pour l'avoir fait poireauté mais comme souvent avec la Brujah, c'était déjà oublié... Elle s'assit finalement en face d'Anna, la tête haute et le regard légèrement vitreux. Elle semblait de bien meilleur composition bien qu'un peu brinquebalante. Elle sortit ses nouveaux biens et les posa sur la table, visiblement fière comme Artaban.


- Tadaaaaaa ! s'écria-t-elle relativement fort. Alors ça vous épate, heinnnn ?!





I live my life in the fast lane. Can you keep up ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 27
XP utilisée :
- 10

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Dim 19 Nov - 17:58
D’un hochement de tête, Anna laissait la petite mener la danse. À son contraire, cette rencontre devait mener quelque part. Pour être ainsi conduite sur sa route, son parcours devait être semé de drames. Ce pourquoi, précisément, ses traits s’inscrivaient dans son esprit. Tous les autres, ces projections du monde, resteraient invisibles et ne la marqueraient pas à son réveil. Pire que des chimères, ils ne représentaient rien. Ce n’était pas le cas de Gina, en marge de ce monde sans être rejetée à sa frange. La voyant attirer sa cible dans son guêpier, il n’était pas difficile de deviner quelle scène animait la pièce. À l’évidence, elle s’était forgé ses propres armes. Les destins brisés l’affectaient. Ceux qui dépassaient leur peine la touchait.

Le regard rivé vers la porte des toilettes, une nouvelle protagoniste imposait le rythme à son idylle. Il y avait du progrès depuis qu’elle s’était dégagée du décor. À son sortir, son air se faisait triomphant. Retournée à la table le pas un poil chancelant, le butin était livré sur la table. Ni plus ni moins que les clefs de la voiture qui devaient certainement appartenir au pauvre homme toujours enfermé dans les toilettes. Sitôt, la sangsue esquissait un large sourire. Sa comparse avait réussi à l’intriguer.

-Oh oui… c’est certain, vous êtes douée ! Quel dommage… je n’étais pas là pour voir.

Se levant de là, la Malkavienne prenait les clefs de voiture d’une main et son verre de whisky toujours plein de l’autre. Délicatement, elle s’approchait de Gina pour lui tendre son verre. Cette dernière était parvenue à balayer sa torpeur pour l’embarquer dans une idée fort attrayante… qu’elle ne manquerait d’améliorer par l’ajout de quelques épices.

-J’ai été bête de commander irlandais chez les italiens. On ne m’y reprendra plus… Voulez vous bien terminer mon verre ? Vous saurez encaisser, pas vrai ?

L’expression taquine, Anna s’amusait du vraisemblable alcoolisme de son interlocutrice. Mais surtout, elle ne voulait pas gâcher l’adrénaline d’être portée dans l’un de ces véhicules par une brindille à moitié défoncée. Avec ces gens dans un état second, elle se sentait la plus à l’aise.

-Allez, dépêchez vous ! J’ai hâte d’une petite rivée nocturne !


Et puis… ce n’était pas tous les jours qu’il lui était donné de monter à bord d’un bolide. Aussi, la sangsue agitait les clefs pour que sa vis-à-vis les embarque. Il était venu le moment de s’évader !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 31
XP utilisée :
- 31

Message Sujet: Re: Bilan de compétence   Mar 21 Nov - 22:34
Gina était aux anges. Elle adorait être sous l'influence de l'alcool. Plus rien ne comptait à part son propre amusement. D'ordinaire relativement égoïste, la Brujah atteignait des sommets lorsqu'elle était bourrée. Elle se contentait de faire ce qui lui passait par la tête sans trop réfléchir. Ses maigres responsabilités passaient au second plan, envolées au gré du vent. Certains diraient que ça ne change pas trop de d'habitude... Ravie que sa partenaire du soir soit d'humeur à faire la fête, Gina lui prit les clés des mains.

- On s'arrache ! fit-elle avant de vider le whisky tendu par Anna. Elle se fendit ensuite d'une révérence improvisée à l'attention de la clientèle du restaurant avant de prendre la tangente.

Flanquée de son acolyte, Gina se dirigea vers le parking de l'établissement, utilisant le bip pour trouver la fameuse Mercedes. Après quelques minutes d’errance, elles arrivèrent devant la bête : Une CLK 320 noire de 2002. La Brujah tomba à genoux et dut mettre sa main devant la bouche pour ne pas crier comme une folle devant ce bijou du nouveau millénaire. Ses yeux brillaient de mille feux. Elle se leva lentement, les jambes tremblantes et laissa ses mains caresser l'aile de la voiture à la manière d'un cheval dont elle flatterait l'encolure. Elle oublia l'espace d'un instant ce qu’elle fichait ici et qui était en sa compagnie, obnubilée qu'elle était par ce spectacle qui ravirait même certains Toréadors.

Gina monta finalement à bord du bolide et s'installa avec une délicatesse et un sérieux rare chez elle. Elle prit le temps de sentir le cuir épouser les formes de son corps et de se mettre à son aise, réglant le siège, le volant et les rétroviseurs. La caïnite enfonça la clé, prit une grande inspiration et démarra le moteur. Le silence s’effaça rapidement au profit du rugissement féroce du V6 de la Mercedes. Un vrombissement qui lui envoya une petite décharge à travers le corps. Gina était à deux doigts de l'orgasme et ne put retenir un petit rire nerveux et un sourire jusqu'aux oreilles. Elle resta coi quelques secondes avant de se tourner vers Anna.


- Accroche-toi Anna, on va décoller !


Gina joua avec l'embrayage et mit un grand coup d'accélérateur alors que le frein à main était toujours enclenché. Les deux femmes entendirent un crissement de pneus aigu avant que la voiture bridée se mette à patiner de droite à gauche dans un burn digne des films d'action. La Brujah regarda une nouvelle fois Anna avant d'abaisser le frein à main. La Mercedes prit son envol d'un coup telle une balle de revolver plaquant les deux femmes à leur siège respectif !


- Yeaaaaaaah ! hurla Gina sous le coup de l'adrénaline alors que la voiture manquait d'écrabouiller un couple de personnes âgées qui sortait tout juste du restaurant.

Tout sourire, Gina était visiblement à l'aise au volant. Contrairement à beaucoup de conducteurs amateurs, sa position était légèrement plus basse, presque allongée. Heureusement que les Mercedes étaient des voitures de luxe et permettaient un réglage optimum. Sinon du haut de son mètre soixante, elle aurait eu énormément de mal à piloter l'engin. Après quelques minutes et ce dernier bien en main, la Brujah reporta son attention sur Anna.


- Je te dépose quelque part ? Ou alors je t'emmène faire une virée ? fit-elle un sourire taquin aux lèvres.

Sans même attendre de réponse, Gina appuya sur l'accélérateur et passa à la vitesse supérieure en direction du centre-ville, encore bondé à cette heure.



I live my life in the fast lane. Can you keep up ?

Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan de compétence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan hormonal pour Chéri
» BILAN HIVER 2008/2009
» Bilan génétique!
» bilan génétique
» Bilan EAF écrit


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Secteurs :: Secteur Ouest-
Sauter vers: