Aiyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 0

Message Sujet: Aiyanna   Mar 14 Nov - 23:22

    Âge : 33 ans
    Avatar : Druidess by Nikivaszi
    Parrain : Noah. Paraitrait que je l'aime plus.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Cf ci-dessus




Aiyanna

    Âge : 27 ans
    Clan : Uktena
    Situation : Institutrice



Description de votre personnage




    Une paire d'yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, mais tous deux mouchetés d'or, observait avec attention l'auditoire de petites frimousses qui se tenait assis en demi-cercle autour d'elle et qui lui portait une attention et une admiration toute particulière. De voir ces bouts de choux tout ouïs, avait toujours le don de faire apparaître à la commissure de ses lèvres pulpeuses un petit sourire bienveillant. Un visage aux traits anguleux mais gracieux, une peau légèrement cuivrée, et une longue chevelure d'ébène indiquent très clairement ses origines amérindiennes. Si celles-ci ont toujours été source de moquerie de la part de ceux que ses ancêtres surnommaient les Hommes Blancs, Aiyanna en avait toujours été tout particulièrement fière. Si parfois, elle n'avait pas manqué de répondre avec ses poings lorsqu'elle était enfant ou même encore adolescente, sa vision des choses avait, depuis, bien changé.

    “- Tu vas nous raconter quoi Aiya’?”


    Elle porta son regard chargé de douceur sur le gamin qui avait posé la question:

    “- Aujourd’hui, ce sera une fable qui nous vient des Cherokee. Est-ce que vous connaissez l’histoire des “Deux Loups”?”


    Bien sûr, la question était posée à tous, et si certains la connaissait, pour la plupart, ils secouèrent la tête. Quant à elle, c’était une histoire qu’elle ne comprenait que trop bien et qui l’avait aidé à gagner en maturité dans les moments les plus sombres et les plus durs de son existence. Doucement, la Demoiselle au corps élancé, vient s’asseoir en tailleur avant de commencer son récit:

    “- Alors voici: L’histoire met en scène un vieil homme et son petit fils. Un jour que le vieillard se réchauffe autour d’un feu, voilà qu’entre brusquement son petit-fils, particulièrement en colère. Pourquoi? Parce que son jeune frère s’est montré encore injuste envers lui. Son grand père lui avouera alors qu’il lui arrivait encore de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et surtout qui n’expriment aucun regret. Toutefois la haine l'épuise, et à bien y penser ne blesse pas celui qui s’est mal conduit. C'est comme avaler du poison et désirer que ton ennemi en meure. Il avouera au garçon, que bien souvent il a combattu ce sentiment, car il a appris que la bataille entre deux frères, comme à l’intérieur d’une même nation, est toujours une bataille entre deux loups à l’intérieur de soi.
    Le premier est bon et ne fait aucun tort. Il vit en harmonie avec tout ce qui l'entoure et ne s'offense pas lorsqu'il n'y a pas lieu de s'offenser. Il combat uniquement lorsque c'est juste de le faire, et il le fait de manière juste.
    Mais l'autre loup, hum…. celui-là est plein de colère. La plus petite chose le précipite dans des accès de rage. Il se bat contre n'importe qui, tout le temps et sans raison. Il est incapable de penser parce que sa colère et sa haine prennent toute la place. Il est désespérément en colère, et pourtant celle-ci ne change rien.
    Parfois encore, et ce malgré son grand âge et sa sagesse, il lui est difficile de vivre avec ces deux loups à l'intérieur de lui, parce que tous deux veulent avoir le dessus.
    Alors, le petit-fils regarda attentivement et longuement son grand-père dans les yeux
    et lui demanda lequel des deux loups allait gagner.”

    Savez-vous ce qu’il a alors répondu?”


    Littéralement captivés, les enfants secouèrent doucement la tête, avant de répondre:

    “- Non quoi?”

    Un sourire, et la Belle acheva son histoire:

    “- Hé bien, le grand-père lui a simplement répondu: “Celui que je nourris”.”



Histoire


    9 novembre 1977: Naissance d’Aiyanna, née d’une mère humaine et d’un père Garou.

    24 juin 1978: Décès de ses parents dans un accident de voiture. Sa garde est confiée à son grand-père qui vit dans une réserve.

    1978-1993: Son aïeul veille sur elle avec le plus grand soin. De lui, elle hérite son amour pour les grands espaces et la Nature, ainsi que de l’ensemble de la culture de ses ancêtres.
    Malgré la disparition de ses parents dont elle n’a nuls souvenirs, Aiyanna vit heureuse.

    Septembre 1995: Victime d’une tentative de viol, la jeune femme subit alors sa Première transformation. De ses agresseurs, il ne resta pas grand chose. Tout ne fut qu’un véritable bain de sang. C’est sa meute, sa tribu, qui veillera avec le plus grand soin sur elle, le shaman la prenant sous sa protection.

    1997-2002: Aiyanna effectue ses études à Chicago dans le but de devenir institutrice.

    Novembre 2002: Enseignante, la jeune femme fait la connaissance d’Harold Lebois, qui se montre généreux, en faisant un don à l’école de la réserve pour offrir aux enfants un accès à l’éducation similaire à ce que l’on peut trouver dans toute école digne de ce nom. Bien que surprise et réticente par la nature du généreux donateur, Aiyanna fini par lier une forme d’amitié avec le Gangrel.



Dernière édition par Aiyanna le Mar 14 Nov - 23:26, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Aiyanna   Mar 14 Nov - 23:24
Bienvenue !

Présentation Validée. Tu peux aller faire ta Fiche technique une fois que tes droits seront mis en ligne.

Belle présentation au demeurant, j'ai aimé.

Bon jeu sur BRM !





Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
XP :
- 51
XP utilisée :
- 8

Message Sujet: Re: Aiyanna   Mer 15 Nov - 6:42
Yeeeeeaaaahhhhhhh.

Bienvenue et hâte de rp avec toooiiiiii.

Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Le Caern-
Sauter vers: