Beth, une enfant comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 11

Message Sujet: Beth, une enfant comme les autres ?   Jeu 16 Nov - 19:18
    Âge :/
    Avatar : Beth, Until Dawn
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard

Beth

    Âge : 14 ans. Vampire depuis 12 ans.
    Clan : Brujah
    Situation :Considérée comme étudiante. Mais possède des revenus liés à l'immobilier.

Description de votre personnage


      - Hey, petite ? Petite ? Tu m’entends ? Attends-moi, j’ai un truc à te dire. Attends, je te dis.

    Accélérant le pas, la môme en question semblait affolée tandis qu’elle jetait des regards inquiets derrière elle. L’homme, visiblement un sans abri, semblait complètement éméché. La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant et ce quartier de la ville était plutôt désert à cette heure-ci. Mesurant dans le mètre quarante-cinq, elle paraissait avoir quatorze ans, quinze touts au plus. Echarpe autour du cou, manteau fermée jusqu’en haut, bonnet vissé sur le crâne, on ne distinguait que quelques mèches de ses cheveux noirs, ainsi que le bleu azur de ses yeux qui ressortait.

    Renfonçant son bonnet pour masquer ses oreilles, comme pour se protéger du froid mais aussi inconsciemment se protéger de celui qui la suivait depuis deux rues maintenant, elle prit la première allée qui se trouvait devant elle pour tenter de semer cet homme. Elle était pâle, sans doute à cause du froid et de la peur. Ses yeux fouillaient les ténèbres mais il semble qu’aucune lumière ne viendrait éclairer cette nuit lugubre. Crier ? Inutile, elle le savait bien. On n’aidait pas les autres dans cette ville, même si on l’entendait. Les gens avaient peurs. Ils étaient égoïstes. Elle aussi n’était pas très différente. Elle aussi aurait détournée le regard si elle avait vu une agression.

    Malheureusement pour elle, sa marche forcée prenait fin. L’allée dans laquelle elle s’était engouffrée débouchait sur un cul de sac. Des bennes chargées d’immondices barraient le chemin, tandis qu’une grille bloquait l’accès juste derrière. Seule échappatoire, rebrousser chemin. Mais l’ombre qui venait d’apparaître au bout de la ruelle eut tôt fait d’anéantir ses espoirs. Son poursuivant approchait. Sourire aux lèvres, il avait acculé sa proie.

      - On t’a jamais dit qu’il fallait pas sortir seule le soir ? Te fais pas de souci, gamine. J’vais prendre soin de toi. Tu pourras même crier, personne ne t’entendra.

    Elle avait baissé la tête vers le sol. Son corps tremblait. L’homme s’approcha. Il posa sa main sur son épaule. Et lorsque il la força à lever la tête vers lui, lui arrachant écharpe et bonnet, la peur changea de camp. Un sourire pervers barrait le visage de la jeune fille. Ses yeux semblaient comme envahi par la folie.

      - Tu es vraiment trop mignon, mon chaton. Non, non, n'aie pas peur. Ce sera rapide. Je te le promets.

    Ce fut finalement lui qui poussa un cri. Un cri que personne n’entendrait.

    Ainsi était Beth. Elle prenait un plaisir pervers à faire naître la peur dans le cœur de ceux qui se croyaient puissants. Froide mais joueuse. Méticuleuse, aimant la mise en scène. C’étaient déjà ces qualités qui avaient attirés l’attention de son Sire. Elle était tel un petit elfe malicieux, s’amusant des conventions comme pour pimenter sa non-vie. Et ce depuis maintenant douze années. Il était temps maintenant qu'elle sorte de l'ombre de son Sire.

    Qu'elle s'affirme. Elle veut qu'on l'aime, qu'on la protège. Et est prête à tout pour cela. Intelligente, il lui arrive de perdre son calme lors de certaines situations stressantes, pouvant se laisser aller à quelques colères mémorables. Sans doute des restes de son ancienne vie, alors qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.



Histoire

    1979 : Naissance de Beth. Famille aisée. Fille unique. Complètement idolâtrée et choyée.

    1985 : Son père parvient à s'enrichir en rachetant des biens pour les revendre à la découpe, son agence décolle. Sa mère arrête son travail de mannequin. Beth grandit. Une petite fille capricieuse. Elle obtient ce qu'elle veut, quand elle le veut. Vie facile.

    1989-1992 : Sa mère devient alcoolique. Dépense l'argent à tort et à travers. Son père fait placer son épouse en Institut pour pallier au problème. Beth se renferme sur elle. N'ayant plus sa femme près de lui, il se rabat sur les prostituées occasionnelles. Et sur sa propre fille. Trois années pendant lesquelles elle vivra un enfer à la maison. Mais qui fera qu'elle s'affirme à l'école et au dehors. Apprends à se débrouiller en dépit de l'argent familial.

    1993 : Elle attire l'attention de son Sire. Ce dernier obtient l'autorisation du Prince de l'étreindre. Il lui enseigne ce qu'un vampire nouveau né doit savoir. Son premier repas sera son propre père, après une mise en scène des plus glauques.

    1994-1998 : Sa mère et elle héritent de la fortune. Jugée incapable de gérer son argent, la mère reste en Institut, sous tutelle, sombrant peu à peu dans la folie. Un avocat se charge du suivi du patrimoine de la famille. Un proche de son Sire, qui connaît le secret. Ce dernier protège Beth des autres vampires, tout en la formant quand il est présent. On apprécie moyennement le fait qu'elle soit si jeune.

    1998-2004 : Décide de parcourir l'Amérique. De découvrir les autres clans. Dans le même temps, sa mère meurt d'une overdose. Seule héritière du patrimoine, elle prend la décision de vendre l'entreprise par l'intermédiaire de son avocat. Des actions sont achetées. Garantissant sa fortune sans avoir à compromettre ce qu'elle est. Diverses rencontres. Elle se renforce.

    2005 : Retour à Chicago. Recherche son Sire. Et souhaite s'amuser en ville.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Beth, une enfant comme les autres ?   Jeu 16 Nov - 20:04
Bienvenue !

Présentation validée ! Tu peux aller faire ta Fiche technique avant de commencer à RP !

Bon jeu sur BRM !

Voir le profil de l'utilisateur
 
Beth, une enfant comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatima un ovni pas comme les autres
» Présentation de moi , Anaïs, une ado pas comme les autres =(
» une lettre pas comme les autres
» Les Juifs sont des Gaulois comme les autres.
» L'IVG,un acte médical comme les autres?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: La Camarilla-
Sauter vers: