Les lieux à retenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Les lieux à retenir !   Jeu 16 Nov - 21:31
Hello les gens !

Comme l'indique le titre de cette note en News, nous vous ouvrons la possibilité de décrire un lieu important pour votre personnage (bar, hôtel, restaurant...), la description de votre société (au moins de manière publique), etc.

Le Staff intégrera cela dans la trame dans la suite.

Vous pouvez posté cela à la suite de ce post ! Smile

Merci à vous.

Le staff

Citation :
Le lieu que l'on voudrait voir en urgence est le Mylords de Constance qui a fait le tour du Forum ^^



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 42
XP utilisée :
- 6

Message Sujet: Re: Les lieux à retenir !   Ven 17 Nov - 11:12
Comme demandé, je me lance Smile

Le Mylord :

Ancien hangar totalement remis au gout du jour, le Mylord est un Night-Club au charme discret, dissimulé dans une ruelle des quartiers nord.
Sur une façade sombre de baies teintées, le logo chic rayonne d'un éclat tamisé et invite les clients curieux, comme les habitués à pénétrer via une double porte lourdement gardées par deux molosses.
Parvenu dans la pièce centrale du Mylord, le visiteur aura à sa disposition trois alternatives.

Le Club : Un bar flanqué de hauts tabourets court sur toute la longueur du mur à la droite de l'entrée et propose alcools en tous genre et cocktails maisons, de bonne qualité pour un prix concurrentiel. Face à lui, une série de tables métalliques sont mises à la disposition de celles et ceux venus en quête d'un moment de convivialité. Tout le fond de l'immense pièce centrale offre une généreuse piste de danse, face à une scène mise à la disposition des groupes novices comme professionnels, engagés pour la soirée. Un grand miroir mural fait face au bar et participe pleinement à une sensation de grandeur de la pièce. Carrelage clair et murs sombres donnent une touche d'intimité à l'ensemble, et de hautes fenêtres, peu larges, offrent la fraicheur nécessaire lorsque la température grimpe au plus fort de la nuit.
Outre l'entrée, seuls quatre ouvertures sont présentes : Un escalier en colimaçon accessible à partir d'une alcôve entre le bar et la piste de danse et qui mène aux appartements privées de la propriétaire, une porte discrète vers la salle de pause du personnel, la réserve, le QG sécurité, le local incendie, un escalier vers le sous-sol et un autre vers le club VIP.

Le Club VIP :
Parfaitement isolé phoniquement du reste du Mylord, l'étage est uniquement réservé aux clients réguliers qui s’acquittent d'un abonnement ou qui payent un droit d'entrée. Tenues correctes exigées par le responsable des lieux, Nicodème Beaufort. Cette zone est dédiée au luxe et à l'intimité. Musique classique ou jazzy, alcôves discrètes, tons noirs et rouges, relevés d'une pointe de violet, tout est fait pour que le client se sente à son aise. La carte propose des boissons sophistiquées et quelques mets raffinés pour les gourmands. L'étage se compose de douze alcôves privées légèrement surélevées par rapport à un second bar crée par un carré de bois noble. Pour chaque pièce, le nom d'un signe du zodiaque. Quatre serveurs attendent la sonnerie de leurs clients pour venir à leur rencontre et leur apporter directement leur commande avec discrétion et efficacité.

Le sous-sol : Uniquement accessible après avoir passé un entretien avec la propriétaire du Mylord ou Dame Faith, la responsable des lieux, cette zone du Club est réservée à une clientèle avertie. Sept pièces séparées par des couloirs de lambris chaleureux offrent des plaisirs sado-masochistes allant de la simple domination à la torture volontaire, mais toujours sous strict contrôle.
Sous la direction de Dame Faith, quatre hôtesses et trois hôtes s'évertuent à prendre les rôles qu'attendent les clients pour leur offrir autant de souffrance que de plaisir. L'hygiène et le respect demeurent les maitres mots et font de ce sous-sol un lieu unique, au sein duquel les fantasmes peuvent prendre vie, que ce soit par un claquement de fouet, ou par la pointe d'un talon haut sur un dos moelleux. Mais loin d'être une simple antre de débauches, ce lieu permet aussi à des hommes et des femmes convenables de trouver une oreille attentive à leurs souffrances intérieures, qu'ils expriment parfois en lâchant prise.

Les appartements de Constance :
Accessible par une porte discrète masquée par une coursive située au dessus du bar. Le logement se situe dans une petite structure collée au Mylord et qui dispose d'une seconde entrée indépendante.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 14

Message Sujet: Re: Les lieux à retenir !   Ven 17 Nov - 15:47
Institut oriental de Chicago : abrite la plus importante collection d’artefacts du Moyen-Orient antique aux États-Unis. Le musée, qui fait partie d'un institut de recherche de l'université de Chicago, possède plus que 100 000 objets. C’est un bâtiment assez massif où travaillait Thaddeus de son vivant, l’incroyable collection du musée incite souvent le vampire à s’y aventurer pour admirer les pièces. Il connait très bien l’endroit. Se trouve dans le secteur Est tout près du bord du lac.






Cave aménagée : Une cave dans un bâtiment abandonné d’un des quartiers les plus pauvres du secteur Sud, elle est également remplie d’outils nécessaires à ses travaux d’investigation et d’analyse d’une valeur monétaire assez limitée en raison de ses faibles revenus. La porte est en métal et un gros cadenas en bloque l’entrée. Jeff surveille cette entrée surtout le jour, tant que son maître ne lui a pas confié une tâche à faire.


Maison familiale : Une maison d’apparence banale dans un quartier du secteur Sud habité en majorité par la classe moyenne. Le père et la mère de Thaddeus habitent encore cet endroit, on leur à annoncé la mort de leur fils à la date précise de son éveil à la non-vie. A part l’identité de ses habitants, il y a rien de particulier.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 9

Message Sujet: Re: Les lieux à retenir !   Ven 17 Nov - 15:59
Pour l'Institut, je dis non de suite. Cet organisme existe depuis 1896, bien avant ton étreinte et est sous la tutelle du Gouvernement. Que tu sois l'un des mécènes, donc des entrées possibles quand tu veux, pourquoi pas, mais non, il t'appartient pas Wink

Quand je parlais de lieu bien à vous, je parlais de choses qui existaient pas dans le monde réel, qui était de votre propre création. Après, le staff dit oui ou non, amende...

Pour le reste, je relis ca et je te dirais Smile


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 42
XP utilisée :
- 24

Message Sujet: Re: Les lieux à retenir !   Sam 18 Nov - 14:20




Mon Manoir:

Situé à l'est de la ville au cœur d'une grande propriété verdoyante, non loin du lac Michigan, Harold s'est installé depuis quelques années dans cette grande bâtisse anglaise dont il a su garder le côté ancien et rustique. Bien cachée au coeur de sa propriété privée, peu de photos circulent sur cet endroit. Harold a toujours refusé d'y accueillir des évènements, qu'il s'agisse de galas de bienfaisances ou des repas d'affaires, préférant louer d'autres lieux au coeur de Chicago. Certains de ses amis néanmoins sont autorisés à y entrer et à lui rendre visite.
De l'extérieur, une grille se distingue avec deux entrées visibles. L'une d'elle, plus massive, semble mener vers une petite forêt tandis que l'autre plus légère laisse distinguer les hautes haies d'un labyrinthe.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 15
XP utilisée :
- 14

Message Sujet: Re: Les lieux à retenir !   Lun 20 Nov - 14:36
L'usine MAPM de Chicago


Elle fait partie du groupe MAPM (McAllister Paper Mills) dirigé par Connor McAllister, père d'Angus. Ce groupe industriel est composé de plusieurs papeteries situées à :

- Atlanta, fabrication de blanc (feuille pour impression)
- Charlotte, fabrication de carton
- Baltimore, fabrication de carton
- Quanzhou en Chine, fabrication de carton
- Chicago, fabrication de carton
- Lublin en Pologne, fabrication de blanc (livre) et de carton


Le site de Chicago est dirigé par Angus McAllister depuis le milieu de l'année 2003. Il est situé dans la zone industrielle de la partie ouest de la ville. L'usine est composée actuellement de deux lignes en marche. La ligne A possède une capacité de 250 tonnes par jour, elle est affiliée au grammage moyen. La ligne B tourne à 350 tonnes par jour et produit du gros grammage. La ligne B ne tourne plus depuis une dizaine d’années mais le directeur a pour souhait de la remettre en route avec un concept quelque peu différent pour un tonnage sous les cent.

Le site de Chicago emploie environ 280 personnes dont une cinquantaine pour les bureaux et la direction. L'usine tourne vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept et fonctionne au niveau fabrication en trois huit (5H/13H/21H). Les équipes de nuit sont réduites, les fabrications faites sont des plus communes et sont donc moins risquées, ce qui nécessite donc moins de personnel. Il n'y a pas aussi d’expédition pendant le tiers de nuit, sauf cas exceptionnel.

Les lignes A et B se trouvent dans le même bâtiment, la C dans un autre parallèle au premier. Au milieu des deux se trouve le bâtiment des bureaux. Au rez-de-chaussée se trouvent le bureau d'études ainsi que la logistique, au premier les achats et la comptabilité et au second, les bureaux de la direction. Il y a aussi des hangars pour le stockage du papier, pour celui de la chimie, des pièces de rechange... Ainsi que le réfectoire, la cantine et les vestiaires dans un autre bâtiments.

Sur un plan plus technique, le site de Chicago n'utilise plus aucune fibre végétale brute depuis quelques années. Toute la production se fait à partir de papier à recycler provenant de bureaux ainsi que de cartons provenant des déchetteries après le tri. Les actions en cours dans l'usine sont la réduction de la chimie nocive ainsi qu'une réduction du besoin énergétique, différentes pistes sont à l'étude.


Servant : John Walker

Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lieux à retenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?
» Notions à retenir sur le théâtre
» Les centres d'intérêt des ovnis: des lieux privilégiés
» Fin des cours (état des lieux)
» Que faut il retenir en géographie?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Communauté :: News et Annonces-
Sauter vers: