[O'Hare] Retour de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 55
XP utilisée :
- 41

Message Sujet: [O'Hare] Retour de mission   Mar 5 Déc - 18:03
Si Gina n'avait mis que trente minutes pour aller de l'aéroport à Evanston, elle en mit quasiment le double pour le retour. Le temps s'était pourtant calmé. Le ciel ne déversait plus des trombes d'eau presque gelées sur les alentours de Chicago. La Brujah était encore stressée par sa mission. Cette dernière s'était révélée étrangement facile. La Nouveau-né s'était juste contentée d'échanger une mallette contre une enveloppe. C'était plutôt cool pour plus de 5000 dollars de récompenses. Néanmoins, elle n'avait pas voulut prendre de risques et avait fait plusieurs petits détours pour semer d'éventuels poursuivants. On sait jamais...

Gina connaissait à présent le chemin et parvint facilement à se défaire du labyrinthe qu'était l'aéroport O'Hare jusqu'au repère de Tyler. Elle se gara sur le même petit parking qu'auparavant. Elle empoigna la fameuse enveloppe cachetée, qu'elle glissa sous son bras libre et le collier en or récupéré sur les restes de Garous, qu'elle glissa dans sa combinaison. Elle pénétra ensuite dans le bâtiment. La Nouveau-né déposa l'enveloppe sur le comptoir et en profita pour prévenir la maîtresse des lieux de son arrivée en abusant de la petite sonnette prévue à cet effet. Sans attendre de réponse, Gina se dirigea vers les toilettes. Devant le miroir, elle réajusta sa chevelure, utilisant un peu d'eau pour plaquer ses cheveux en arrière. Dans la foulée, elle réajusta sa tenue, la dézippant un peu plus encore.

Gina vint finalement s'asseoir sur le comptoir, directement en face de la porte sécurisée par laquelle Tyler allait débouler. Elle attendait patiemment qu'on vienne la chercher en prenant la pose. Ce n'était vraiment pas son genre mais pour l'Ancienne, elle ferait une exception. Ca valait assurément le coup.




I live my life in the fast lane. Can you keep up ?

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 8

Message Sujet: Re: [O'Hare] Retour de mission   Lun 11 Déc - 17:18
La porte s'ouvrit et une magnifique jeune femme sortait de l'ascenseur. Lunettes noires, veste de cuir, petit haut noir et une longue chevelure brun clair qui tombait en cascade sur ses épaules, elle s'avança en tournant la tête vers Gina. Elle abaissa ses lunettes et ses yeux pers d'un bleu acier se posèrent sur le corps de la Brujah.

" Tyler m'avait pas menti, beau morceau, peut-être qu'on se verra un jour... Je suis Portia, au plaisir ! "

Un clin d'oeil une seconde plus tard, elle se retirait avec grâce vers la sortie. Manifestement, elle était la femme qui était proche de Tyler, et elle méritait toutes les attentions. Quelque chose d'indéfinissable se dégageait d'elle, un magnétisme animal qui ne laissait pas indifférent les hommes et les femmes. Puis, alors que l'ascenseur était reparti et était redescendu, Tyler fit enfin sa sortie. Habillée de façon simple pour une fois, elle portait une simple jupe et une veste chanel.

" Ah te voici, selon ce que je sais, la mission s'est passée tout à fait bien, félicitation. Le fric est à toi et tu peux aller chercher ton petit cadeau avec la clé que je t'ai donné. Rien vu de spécial ? Pas eu de soucis à ton niveau ?"

La question était directe et sans ambages, pas le style de la maison. Tyler semblait un peu ailleurs en y regardant d'un peu plus près.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 55
XP utilisée :
- 41

Message Sujet: Re: [O'Hare] Retour de mission   Mar 12 Déc - 21:58
Gina ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre sortir des quartiers de Tyler. Cette Portia ne s'était pas attardée et après une simple présentation, elle s'en était allée. Un véritable ouragan. La Nouveau-né eut à peine le temps d'observer la superbe créature. Cette dernière était une femme splendide, de celle qu'on ne croise qu'en de très rares occasions. Seuls les plus belles mannequins de la planète lui arrivaient à la cheville. Gina était rarement jalouse et pas vraiment du genre à être envieuse mais elle sentit une petite pique dans son cœur mort à l'idée que cette femme représente sa compétition pour acquérir les faveurs de Tyler. Était-elle la compagne de l'Ancienne ?

Le regard de la Brujah restait fixé sur la porte d'entrée du bâtiment et la dernière position de Portia. Elle resta là bouche-bée, comme paralysée et ne vit pas Tyler pénétrer dans la salle d’accueil à son tour. Lorsqu'elle sentit enfin l'Ancienne, elle sursauta et faillit tomber du bureau. Elle salua son ancêtre en se réajustant sur le bureau afin d'avoir une position plus confortable. La Nouveau-né écouta avec attention, contente que Tyler considère sa mission comme un succès. Elle se racla la gorge avant de répondre.


- A part la facilité de la mission tu veux dire ? fit-elle sur un ton moqueur avant d’enchaîner plus sérieusement. Et oui il s'est passé des trucs bizarres. enchaîna-t-elle avant de prendre un petit temps de réflexion.

- Je connais rien de l'endroit où tu m'as envoyé mais j'ai failli croiser des Garous. Ils étaient pas vraiment la bienvenue vu qu'ils ont été réduits en cendres à l'entrée. Y'avait une sorte de glyphe sur le mur. Je peux te montrer à quoi ça ressemblait si ça t'intéresse. demanda-t-elle en se levant du bureau.

- Ah et j'oubliais, j'ai trouvé ça au milieu des cendres. commença-t-elle en se défaisant du haut de sa combinaison, exposant sa poitrine à son interlocutrice avant de sortir un bijou doré. Ca te parlera peut être plus qu'à moi. conclut-elle en haussant les épaules.

Gina tendit finalement le collier en or à Tyler.



I live my life in the fast lane. Can you keep up ?

Voir le profil de l'utilisateur
 
[O'Hare] Retour de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Nelly,Tu es de retour?
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
» Le retour d'Élie.
» Que penser de l'émission tv "Ufo hunters"?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Les Marches-
Sauter vers: