Yuri - Prince des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Sujet: Yuri - Prince des glaces   Ven 8 Déc - 22:08
    Âge : 35 ans
    Avatar : Ashwood de Las-t sur Deviantart
    Parrain : DC (Muahahaha !)
    Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite

Yuri Tvarivich – Maison Crescent Moon

    Âge : 26 ans
    Clan : Silver Fang
    Situation : Neveu de la reine Tamara

Description de votre personnage
 

    Yuri peut se targuer d'être un beau-gosse comme on en voit dans les magazines. Il culmine près du mètre quatre-vingt-dix et ses proportions en V semblent idéales. Le russe attire les regards. Sans être un colosse, il est imposant comme en témoignent ses larges épaules et son buste. Si sa musculature n'est pas saillante, cette dernière se devine assez facilement sous ses vêtements et fait preuve d'un entretien rigoureux. Yuri porte des vêtements sur-mesure, épousant parfaitement son physique d'Apollon. Son style est celui d'un riche héritier. Il ne porte que le meilleur.

    Si sa plastique suffit généralement à faire chavirer le cœur des femmes, son visage n'est pas en reste. Ce dernier semble même avoir été sculpté par d'antiques dieux. Gaïa a fait du bon boulot. Ses yeux sont d'un gris irréels de la couleur des steppes glacées de Sibérie et rendent son regard presque hypnotique. Il est très facile de s'y perdre en contemplation. Un grand nez droit typiquement slave et des lèvres pulpeuses et dessinées complètent un tableau de fort belle facture. Comme si cela ne suffisait pas, le russe arbore une chevelure que ne renierait pas Sanson. Sa longue crinière fine tend vers le blanc argenté et renforce encore un peu plus une aura quasi divine.

    Yuri est un authentique prince. Il en a l'allure mais surtout l'éducation. Véritable papillon social, il se montre à l'aise dans toutes les situations mais surtout dans les hautes sphères de la société. Ses manières sont impeccables et il fait toujours preuve d'un calme olympien voire d'un flegme tout britannique. Un véritable prince des glaces.

    Né sous une demi-lune, Yuri est un intellectuel. Il réfléchit toujours avant d'agir, pesant le pour et le contre. Il ne prend donc presque jamais de décisions hâtives, se fiant rarement à son instinct. Une qualité rare chez ceux de son espèce et ce qui fait généralement de lui un très bon diplomate. A contrario, cela fait de lui quelqu'un de prévisible, souvent incapable de réagir à la moindre improvisation.

    En bon royaliste, Yuri peut être qualifié de traditionaliste. Il voit les Silver Fang comme les leaders naturels du peuple Garou et met un point d'orgue à le rappeler à qui le veut. La hiérarchie et l'ordre sont pour lui des maîtres mots et il assimile la Litanie à une véritable Bible. Yuri est un élitiste forcené qui a beaucoup de mal avec ceux qu'il considère inférieurs, que ce soit au niveau de leur lignage ou de leurs capacités.

Histoire


    1979 : Naissance dans le Caern ancestral de la Maison Crescent Moon en plein cœur de la Russie, d'une Alpha, la sœur de Tamara, et d'un richissime oligarque.

    1980-1992 : Enfance aux cotés de son paternel placée sous le signe de l'opulence. Il reçoit une éducation humaine très stricte mais d'une qualité à nulle autre pareille. Les précepteurs sont légion. Yuri est un petit ange qui, d'un simple sourire, se sort de toutes les situations...

    1992 : Adolescent, Yuri connaît son Premier Changement lors d'une tentative d'enlèvement d'un groupe de caïnites affiliés à Baba Yaga. Le Mathusalem s'est reveillé et cherche à reprendre le contrôle de l’Eurasie. Le stress conduit Yuri à se transformé un soir de demi-lune. Dès lors, il est confié aux bons soins de sa mère et du restant de la meute.

    1992-2000 : Lutte incessante contre les forces du Ver en Russie. A défaut d'être un bon soldat, Yuri s'avère un bon stratège et un excellent diplomate. Il affine ses talents en arpentant la Russie au sein d'une équipe cherchant à rassembler sous la bannière de Tamara bon nombre de forces Garous dispersées par une décennie d'affrontements.

    2000-2004 : Yuri est pensionnaire de l'Université d'Etat Lomonossov de Moscou. Ses études sont sanctionnées d'un Master en Science Politique avec une spécialisation en droit international.

    2004 : Conquise par son Neveu, la Reine l'envoie aux Etats-Unis en qualité d'ambassadeur de la Maison Crescent Moon. Et pourquoi pas en vue d'un éventuel rapprochement avec les Wyrmfoe.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
XP :
- 34

Message Sujet: Re: Yuri - Prince des glaces   Sam 9 Déc - 13:26
Rebienvenue à toi frère de Tribu! Ahhhh je suis contente de voir notre tout premier Philodox. <3

On a vu ensemble certains points, et comme dit précédemment, cela ne me gêne pas que tu ne parles pas de certains évènements (surtout que je sais que tu les connais tout de même de noms)

Histoire: BG simple mais sympathique, tu prends des risques et j'aime beaucoup.
Caractère: Prétentieusement bonne... Rolling Eyes

Pour ma part, je ne vois aucun réel souci dans ton histoire, tu as ma validation.

Bon jeu à toi! Smile

Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuri - Prince des glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaces végétaliennes
» Que cachent les glaces de l'Antarctique?
» Glaces et sorbets
» LA FONTE DES GLACES
» La galerie des Glaces retrouve ses lumières


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Bienvenue sur Blood Red Moon :: Présentations :: Le Caern-
Sauter vers: