Un trip en boutique asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 35

Message Sujet: Un trip en boutique asiatique   Lun 5 Mar - 15:41
On l’avait envoyé ici, enfin envoyé, c’était un bien grand mot. Les instances supérieures lui avaient donné leur feu vert d’une oreille un peu distraite suite aux propos de Thaddeus. Ils espéraient Sans doute aussi se débarrasser de cet original pour qu’il arrête un peu de leur casser les pieds dés qu’il avait connaissance d’une rumeur ou d’une légende urbaine à propos d’occultisme.

Il faut dire qu’il paraissait normal même un peu réservé et renfrogné, mais il en devenait exalté dés qu'on lui parlait ou qu'il avait connaissance d'objets ou faits occultes. Il était certes compétent mais un peu trop obnubilé par cette tâche. Par contre ça rendait honneur au brin de folie des Malkav, ya pas à dire de ce coté là, il n’était pas en reste. C’était donc le cœur léger et à la fête qu’il se dirigeait vers Chinatown pas très loin de son repaire, il sifflotait d’un air léger les mains dans les poches en s’y rendant, il était certain qu’il allait y avoir une manifestation surnaturelle dans le coin et cette nuit justement, il en était persuadé. Il n’hésita pas, il savait où aller, on lui avait renseigné une vieille boutique avec un non moins vieil homme qui la tenait, c’était là qu’il fallait chercher.

Les rues étaient encore bien fréquentées, normal on était en tout début de nuit, certains venaient seulement de quitter leur boulot.

Mis à part le fait qu’il était roux avec un visage européen vu ses origines, il se fondait dans la masse. Il huma avec plaisir les odeurs de la rue qui se mélangeaient à celle de la préparation de nourriture des restaurants lui évoquant les mystères de la Chine ancestrale.

Même si on ne lui avait pas indiqué précisément l’endroit du magasin, il ne fut pas long à le trouver, l'endroit était tellement typique qu’il en était cliché. Le nom sur l’enseigne correspondait en tout cas, « Chez Fung Lee, boutique de l’étrange ». Il poussa la porte d’un air décidé et convaincu. L’obscurité ne le ralentit pas car d’une part il ne se mouvait que pendant la nuit à présent et de plus il n’avait qu’à faire un geste pour qu’une noire obscurité devienne claire. L’intérieur de la boutique était plongé dans les ténèbres, mais une porte dans le fond était auréolée de lumière. Si la porte n’était pas fermée à clé et qu’il y avait encore de la clarté quelque part, cela indiquait certainement que l’endroit était encore ouvert au public. Confiant, il s’en approcha tout en prêtant attention aux bruits qui pouvaient en sortir.

Voir le profil de l'utilisateur
 
Un trip en boutique asiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique végan en ligne ouverture en Avril
» la Boutique Végane
» Littérature Asiatique
» Le frelon asiatique, ennemi public n° 1 des apiculteurs
» bad trip


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Secteurs :: Secteur Sud-
Sauter vers: