3 - Double comptes, Reroll et Inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Sujet: 3 - Double comptes, Reroll et Inactivité   Jeu 21 Sep - 1:21
Double-Comptes, Reroll et Inactivité


  • Vous êtes libres d'avoir un Double-Compte sans avoir la moindre demande à nous faire. Pour un Triple-Compte ou plus, vous devez par contre attendre un mois après la validation de votre dernier compte. De plus, tous vos personnages devront être estimés comme assez actifs sans quoi la permission ne vous sera pas donnée. Il n'y a pas de limite maximum de comptes, mais il est impératif de pouvoir tous les gérer correctement sans quoi certains vous seront retirés (nous préférons deux personnages véritablement actifs à quatre boiteux, c'est évident). Vos demandes de Triple-Compte ou plus peuvent se faire dans le bureau du Staff, mais si vous souhaitez rester discret à ce sujet vous pouvez également envoyer votre demande par MP à l'un des Administrateurs du forum;

  • Nous comprenons que vous puissiez vous lasser de vos personnages, mais nous établissons cependant quelques règles concernant les changements de personnages afin qu'ils ne se fassent pas à tout bout de champ.
    - moins d'un mois d'activité : remise à zéro de vos XP
    - d'un mois à trois mois d'activité : perte de 50% de vos XPs
    - plus de trois mois d'activité : aucune perte

    Les changements dans la Fiche Technique sont quant à eux interdits en dehors des achats, sauf mention contraire du Staff.

  • Nous dégrouperons tous les personnages considérés comme inactifs. Nous vous considérerons comme inactif si l'une de ces conditions est remplie : un mois sans RP et sans absence prévenue ou deux mois sans RP avec absence prévenue. Si vous abandonnez ainsi votre personnage dans une situation particulièrement délicate, les conséquences logiques du RP seront prises, pouvant aller jusqu'à la mort ou l'emprisonnement du personnage. Si ce n'est pas le cas, notez qu'un dégroupage n'est pas synonyme de bannissement, et il vous suffira d'en faire la demande dans le bureau du staff pour récupérer votre personnage. Vous devrez alors réaliser un RP expliquant la raison de l'absence de votre personnage et après validation de ce RP par le staff, votre personnage sera regroupé. En cas d'inactivité chronique, des sanctions pourront être prises.

Voir le profil de l'utilisateur
 
3 - Double comptes, Reroll et Inactivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double paiement: quelles écritures et quels comptes ?
» Double inscription Paris I + Nanterre
» Université de double inscription
» [Danse] branle double
» Un Groenlandais tue un narval à double défense


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Règles et Background :: Règles :: Principes généraux-
Sauter vers: