Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Sujet: Description   Lun 9 Oct 2017 - 16:10
De la naissance naît l'espérance

Le royaume des esprits est un monde positif, dans la mesure où il représente le grand cycle de la nature avec sa naissance, sa vie et sa destruction. Bien des forces anciennes y vivent ou visitent ces terres dont la géographie est aussi mouvante que les sables qui portent le même nom.

Il se divise en plusieurs strates au fur et à mesure où on s'enfonce sur ton territoire. Les Loup-garous l'ont défini en 5 territoires : l'Umbra Proche (on y rencontre des élémentaires, esprits de la nature et aussi des restes de l'histoire humaine - l'Umbra proche étant le reflet en partie de la Terre), l'Umbra des pensées (là où se matérialise les croyances humaines : Foi, Paix, Guerre, Espoir, Justice...), L'Umbra profonde (là où se matérialise les anciens Dieux), L'Horizon (une région qui sépare l'Umbra Profonde de la suivante) et, enfin, la Dark Umbra (celle des Enfers et des créatures du Wyrm).

Il existe cependant sur Terre des lignes Leys qui la parcourent. A chaque croisement, des terres sacrées apparaissent que l'on appelle Node. Celles-ci sont très recherchées par les Loup-garous pour éveiller leurs Caerns. On peut directement aller dans l'Umbra en allant dans un Caern mais en général un puissant esprit en protège l'accès, l'esprit Totem du Caern !

[Note : Pour accéder au Monde des esprits, il n'y a que deux possibilités : passer par un Node ou un pouvoir. Le premier est naturel, tout le monde peut y passer sans faire attention - souvent accidentel -, il est possible alors de croiser des esprits ou même de venir chez eux avec toutes les conséquences potentielles. Le second concerne des Disciplines (Auspex 5), Rituels thaumaturgiques ou Garous.

Chaque personnage arrivant dans le Monde des esprits arrive obligatoirement dans l'Umbra proche. Mais il a la possibilité aussi d'aller dans les autres strates. S'il le décide, il doit IMPERATIVEMENT le mentionner dans le titre de son sujet RP et alors le Staff interviendra. La seule limite est l'Horizon, un Garou ou un Vampire ne peut la franchir. Conseil du Staff : nous conseillons vivement aux Vampires de ne jamais quitter l'Umbra proche !]



Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche description originale d'un château
» Description de paysage.
» La Description de la Prière du Prophète (Ibn Baz)
» DESCRIPTION ET BÉATITUDE DU CIEL...
» fiche description brevet


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Umbra :: Monde des Esprits-
Sauter vers: