2 - Le Succubus Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 89

Message Sujet: 2 - Le Succubus Club   Sam 14 Oct - 17:03
L'ancien entrepôt de briques qui abrite le Succubus Club se profile dans le centre ville comme un titan rêveur, projetant une image de solidité et de stabilité qui dément la folie intérieure. La vraie nature du Succubus Club commence par un regard sur les hordes de personnes qui se battent pour être relâchées. Deux immenses videurs montent la garde aux portes doubles, davantage à l'affût des non-élégants que des mineurs.

Parmi les gens cajolés, menaçants et mendiants, on trouve des punks, des gangstas, des Yuppies, des Blood Dolls, des motards, des cadres, des étudiants et des mélomanes d'âge moyen. Ils papillonnent autour de l'avant du club, se tiennent dans les lignes qui étirent généralement le bloc et lient la circulation tout au long de la route. Les videurs maintiennent une politique d'entrée stricte mais non écrite qui met l'accent sur le style plus que toute autre chose. Le parking manque d'espaces pour répondre à la demande, de sorte que les voitures encerclant le pâté de maisons à la recherche d'un espace s'enlisent avec les taxis, les bus et le trafic. Le week-end est le moment le plus occupé du Club, mais bien qu'il soit loin d'être bondé les soirs de semaine, le Club parvient toujours à attirer une clientèle régulière.

Lorsqu'il est ouvert, le Club Succubus n'est jamais vide. Les habitués fournissent au club les liquidités dont il a besoin pour rester en activité, tandis que la ruée vers le week-end lui procure un bénéfice d'exploitation substantiel. Les habitués, principalement les Blood Dolls et les Yuppies branchés, restent principalement au rez-de-chaussée du club. Ils s'aventurent dans le labyrinthe du sous-sol infâme dans ces rares occasions où ils cherchent des sensations plus dangereuses.

[Ce lieu est l'Elyseum des Vampires de la Camarilla. C'est hautement protégé par des moyens techniques cachés aux yeux de tous. Le lieu est sous la protection directe du Sherif et de ses gardes. Tout RP s'y passant doit être indiqué clairement dans le titre du Sujet RP]


Voir le profil de l'utilisateur
 
2 - Le Succubus Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim
» Le Bohemian Club c'est quoi? que dirige t'il???
» Que devient le club Programmation & Algorithmique ?
» Club Informatique/algorithmie/programmation
» Le Club Débat.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Chicago :: Centre Ville-
Sauter vers: