3 - Le monde des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 89

Message Sujet: 3 - Le monde des morts   Jeu 26 Oct - 16:27
Le monde des morts

Un monde gris, et très noir en profondeur. Si le monde des esprits représente l'agglomération des reflets de Gaïa, le monde des morts est à part. Il s'incorpore dans l'Umbra comme du vinaigre dans un amas d'huiles différentes. Aucun esprit ne peut y aller sans être détruit totalement.

Qu'est ce qu'un Fantôme ? Alors que la plupart des âmes retournent dans le grand Cycle décidé par les trois Forces (une des rares choses jamais remise en question), il arrive parfois que des hommes, femmes, enfants, n'étaient pas prévus dans ce renouvellement. Ils y sont rattachés, car ce sont leurs liens sentimentaux avec leur vie passée (haine, regrets, amour, vengeance, etc.) qui les retiennent dans un état transitoire. Au lieu de trouver la tranquillité de la mort, ils attendent sans cesse cette lumière qui ne viendra certainement jamais.

Comment s'organisent-t-ils ? A Chicago, un ancien Fantôme du nom de Mohawk dirige une vallée sombre et sinistre, avec ses tentes qui se perdent dans le lointain. Ils étaient à la base des "égarés" nés des guerres incessantes entre Amérindiens et Colons européens. D'ailleurs, bien des Colons arrivés sur cette terre sont devenus des peaux, des cordes, des chevaux... En effet, les plus puissants des Fantômes ont le pouvoir de manipuler l'essence des leurs pour en faire ce qu'ils veulent, et, les Colons étaient un excellent outillage pour cela. En définitive, ici bas, les Indiens sont les maîtres et les Européens sont parqués dans des tentes gigantesques pour travailler (quand on s'en sert pas comme matériau)

La Mer Noire ? Les Indiens appellent ainsi l'immense Océan qui se trouve à l'ouest de leur cité. On dit que les Abysses seraient parvenus autrefois à pénétrer cette terre et que depuis, elle tente de dévorer les Fantômes. D'ailleurs, ceux qui tombent deviennent des créatures sans plus aucune forme de pensée humaine, des Spectres. Ils sont les fers de lance de la guerre entre la Mer Noire et la Vallée. Pour se défendre, un mur de bois en forme de Totems a été construit afin de bloquer les vagues déferlantes. Jusqu'ici, il tient.



Voir le profil de l'utilisateur
 
3 - Le monde des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le purgatoire - entre le paradis et l`enfer
» Saint Jean est-il mort ? Reviendra-t-il combattre l'Antéchrist avec Elie et Enoch ?
» Rite funéraire grec
» Les esprits des morts: Leurs états et leurs rapports...
» Hadés ou le séjour des morts


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Règles et Background :: Monde :: Umbra-
Sauter vers: