Les règles de l'Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
XP :
- 89

Message Sujet: Les règles de l'Umbra   Jeu 26 Oct - 17:07
Comment entrer dans l'Umbra

Entrer dans l'Umbra dépend bien souvent d'où se trouve l'endroit de départ. Si vous êtes dans le Caern, le passage ne demande même pas de jet de Gnose (et encore moins le reflet d'un miroir). Si vous êtes dans un laboratoire scientifique qui étudie toutes les formes de vie, le poids des esprits du Weaver est tel qu'ils veillent à ce que le Goulet soit infranchissable.

Quand vous traversez le Goulet, vous faîtes un jet de Gnose. Notez que vous pouvez faire un jet continu. C'est à dire que tant que vous n'avez pas le nombre de succès requis, vous êtes entre deux mondes. Un échec critique emprisonne dans le Goulet lui même (ce que l'on appelle le Plan Astral), le Staff prend alors la suite des opérations.


Voici un petit aperçu non exhaustif des possibilités :

  • Zone militaire / gouvernementale : 9 succès
  • Laboratoire scientifique : 8 succès
  • Universités : 7 succès
  • Centre ville : 6 succès
  • Quartier est : 5 succès
  • Quartier ouest : 4 succès
  • Quartier Sud : 2 succès
  • Maison hantée : 1 succès
  • Campagne : 1 succès
  • Quartier nord : 1 succès
  • Caern : Aucun jet demandé

Prenez donc bien en compte l'endroit où vous êtes IRP ! Et aussi qu'un Lupin a bien souvent besoin d'un reflet (miroir, vitrine...) pour traverser le Goulet. Il peut faire appel à un esprit si besoin mais bon, si vous êtes dans un laboratoire scientifique, vous aurez des esprits du Weaver (des araignées spirituelles) qui se feront un malin plaisir de vous bloquer encore plus le chemin... Attention donc à ce qui vous entoure IRP !

Comment voyager dans l'Umbra ?

Au sein de l'Umbra, il existe d'autres Membranes spirituelles qui empêchent de voyager comme on veut. C'est aussi une question de sécurité afin d'éviter que des hordes de démons viennent sur Terre pour s'y amuser. Un Loup-garou est libre de quitter l'Umbra proche pour s'enfoncer encore plus loin dans l'Umbra.

Cependant, s'il décide d'aller avec sa Meute dans une quête spirituelle dans le Royaume d'Arcadie, il en avise le Staff qui prend le relais automatiquement. Ces mondes ont leur propre existence, comme des planètes et ont une couche d'ozone qui les protège des intrus (pour simplifier). Ces couches sont l'équivalent du Goulet pour Gaïa.





Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles de l'Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» Explication sur le "Takfir" et ses règles
» Règles du Ra
» Règles pour poster une pétition


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Red Moon :: Règles et Background :: Monde :: Umbra-
Sauter vers: